Message "Système de contrôle moteur défaillant"

J'ai trouvé toute une bande de cons qui parlent de ça :D :lol: (excuses Leon !!) ici :

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/jauge-carburant-sujet_2475_1.htm#t65401 :chinois:
Merci pour le lien. Je fais partie de cette bande en même temps la base d'un forum est l'entraide :D
 

La dernière régénération du FAP étant récente, bien que provoquée, faut espérer que suite aux pleins répétitifs de gasoil la cérine (pas la résine) se trouve en %age convenable dans le réservoir lors des prochaines tentatives de régénération naturelle :chinois:
Merci.
Et oui cérine sorry :ange:
 

Lolo932 je suis à l'écoute et j'ai fais mon retour dessus.
J'ai eu le mécano au téléphone et il me confirme qu'il a bien réinitialisé le calculateur d'additif.
Je vais le revoir Samedi prochain.
Même si le mécano a réinitialisé le calculateur d'additif, l'alerte :

1 - restera si elle n'a pas été supprimée à la valise,
2 - reviendra si le gasoil de ta voiture ne contient actuellement pas de cérine et que le FAP cherche à déclencher une régénération
 

Merci pour le lien. Je fais partie de cette bande en même temps la base d'un forum est l'entraide :D
Quand je disais bande de c..., ce n'était pas péjoratif mais seulement un clin d'oeil à ton post ;) , je te cite, "J'ai une petite question ("peu être conne" )" :whistle:

Sinon, pour ton problème, si tout a été fait correctement à la valise, va falloir être un peu patient et attendre le prochain plein de GO et le jet de cérine salvateur qui l'accompagne !! :D
 

Même si le mécano a réinitialisé le calculateur d'additif, l'alerte :

1 - restera si elle n'a pas été supprimée à la valise,
2 - reviendra si le gasoil de ta voiture ne contient actuellement pas de cérine et que le FAP cherche à déclencher une régénération
leon29 tu as PARFAITEMENT :bounce: résumé la situation.
Actuellement je suis à mi-plein hélas :sarcastic:
Je vais attendre d'arriver presque en resserve pour faire un plein et passer la valise derrière.
Samedi je dois normalement changer mes plaquettes arrière faire ma vidange et changer mes filtres (air, huile, Gazoil) et reparlerai de tous cela à mon pote.
 

Quand je disais bande de c..., ce n'était pas péjoratif mais seulement un clin d'oeil à ton post ;) , je te cite, "J'ai une petite question ("peu être conne" )" :whistle:

Sinon, pour ton problème, si tout a été fait correctement à la valise, va falloir être un peu patient et attendre le prochain plein de GO et le jet de cérine salvateur qui l'accompagne !! :D
Ulysse85 j'avais bien compris le clin d'oeil :D
Et oui je vais attendre le prochain plein :coucou: