mesures de soutien pour la filière automobile

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par lion25, 4 Décembre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lion25

lion25 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    725
    Certains d'entre nous sur ce forum ont peut-être pu entendre le discours du président de la république à Douai sur les mesures générales en faveur de l'économie et plus spécialement celes destinées à l'automobile. Un fond abondé de 300 millions viendra en soutien de la filière. Pour sa part le groupe , PSA considère dans une déclaration que ces mesures sont bien adaptées pour relancer la demande . Quand j'ai pris France info vers 13H 15 un de leur correspondant était à Sochaux pendant le discours du président et lors du changement d'équipe a receuilli les réactions de salariès qui ont pu suivre le discours , soit pendant la pause , soit depuis apparement certains PC qui étaient connectés sur internet et là aussi hormis la cgt , tous estimaient que ce train de mesures était intéréssant.

Tout le détail ici :www.lesechos.fr/info/auto/300314189-un-fonds-de-300-mi llions-d-euros-pour-la-filière-automobile.htm

Pour les modos :lien non activé et toujours cet écart sur un mot. Merci pour la rectification.

2. Remboses

Remboses Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    0

3. GUERART

GUERART Administrateur

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    27
    Je ferme ici, la suite la ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Actualite-2/baisse-prime-casse-sujet_32715_1.htm

4. FP1

FP1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification