methode changement embrayage (résolu)

palin

Peugeot Addict
9 Décembre 2013
599
2
18
Salut a tous,

Prochainement je vais devoir changer l'embrayage ainsi que le volant moteur sur ma 307 2.0 136.
Malheureusement je n'arrive plus a faire fonctionner mon service box sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le réinstaller.
Quelqu'un pourrait me sortie la méthode sur service box pour le changement de l'embrayage et volant moteur svp.
Merci d'avance.
 

si tu n'est pas pro psa(abonnement),tu ne sortira pas les methodes depuis le serveur box.
donne ton vin en mp
 

C'est bon problème de service box résolu grâce a Yann3, au cas ou si quelqu'un a besoin de la méthode PSA pour l'embrayage sur le 2.0 136 ch....... je peux transmettre
 

Bonsoir Palin,

Même modèle que toi (enfin c'est la voiture de madame...) et même problème que toi !!! Sûrement embrayage et volant moteur (d'ailleurs ils parlent d'un bi-masse ou monomasse, et j'ai rien trouvé de plus sur service box, ils proposent un kit de remplacement...)

Donc tes infos m'intéressent !!!!
Merci de m'en faire part !!!
 

Bonsoir Palin,

Même modèle que toi (enfin c'est la voiture de madame...) et même problème que toi !!! Sûrement embrayage et volant moteur (d'ailleurs ils parlent d'un bi-masse ou monomasse, et j'ai rien trouvé de plus sur service box, ils proposent un kit de remplacement...)

Donc tes infos m'intéressent !!!!
Merci de m'en faire part !!!

Pour ma part j'ai pris le monomasse, étant donné que le garagiste qui ma fait celui de ma 407 m'a mit un monomasse et que je n'ai pas vu de différence, et niveau prix c'est cool aussi.
Il faut penser a acheter la bague d'étanchéité de vilebrequin, la bague d'étanchéité differentiel (celle-là il y en a 2 a prendre).
Pour la pratique c'est plus simple que pour la 407 car une fois le berceau enlevé il y a assez de place pour manipuler la boite.
Si besoin d'autres infos n'hésite pas.