Je me tourne vers vous afin de savoir si on peut mettre un autre indice d'huile que celui préconisé par la notice en l'occurrence 5 W 40.
Nous possédons certes une PEUGEOT 307 2.0 16 S BVA 141 Ch DIN (2ème génération) mais ma question concerne les automobiles en général (donc pas spécifiquement mon auto ! )
Pourriez - vous m'expliquer, s'il vous plaît, à quoi correspondent ces chiffres ? Plus le chiffre est élevé, plus l'huile se fluidifie ?
Il doit peut - être s'agir d'un indice de viscosité à froid ou à chaud mais je ne sais pas si une huile est plus adaptée pour un usage routier, sportif, ville etc...
Ne peut - on pas mettre de la 15 W 50 ou de la 0 W 30 etc... ?
Quelqu'un a - t - il fait l'essai d'une huile d'un autre indice ?
On me propose un bidon de 2 litres de MOTUL V Power 5 W 40, qu'en pensez - vous ?
Les personnes avec qui j'ai pu conversé et qui l'utilisent ne tarissent pas d'éloges à son sujet.
Par avance merci de m'éclairer ma lanterne !
Nous possédons certes une PEUGEOT 307 2.0 16 S BVA 141 Ch DIN (2ème génération) mais ma question concerne les automobiles en général (donc pas spécifiquement mon auto ! )
Pourriez - vous m'expliquer, s'il vous plaît, à quoi correspondent ces chiffres ? Plus le chiffre est élevé, plus l'huile se fluidifie ?
Il doit peut - être s'agir d'un indice de viscosité à froid ou à chaud mais je ne sais pas si une huile est plus adaptée pour un usage routier, sportif, ville etc...
Ne peut - on pas mettre de la 15 W 50 ou de la 0 W 30 etc... ?
Quelqu'un a - t - il fait l'essai d'une huile d'un autre indice ?
On me propose un bidon de 2 litres de MOTUL V Power 5 W 40, qu'en pensez - vous ?
Les personnes avec qui j'ai pu conversé et qui l'utilisent ne tarissent pas d'éloges à son sujet.
Par avance merci de m'éclairer ma lanterne !