mettre éclairage bleu

PHANOS11

Nouveau membre
20 Octobre 2007
4
0
0
bonjour,
je souhaiterais mettre un éclairage bleu pour les aiguilles compteur,
Est-ce possiblme et comment faire SVP?
merci
 

c'est tout à fait possible. Il suffit de démonter les 3 vis situées au dessus du compteur et tout se déclipe.

J'ai tenté mais oublié car les diodes vendues sont d'une luminosité quasi nulle une fois placés derriere le compteur...
Peut etre que le vendeur en question n'était pas une référence !!!

C'est à toi de voir. :wahoo:
 

Salut,

Sur la phase 1 aussi c'est possible ?
Il me semble que j'ai 3 ou 4 voyants et ca n'éclaire pas que les aiguilles mais aussi le fond, vous avez des photos de ce que ca donne ?
Moi j'ai les Leds très puissante voir trop pour l'intérieur de ma maison de nuit une led seule me remplace une bonne lampe de chevet.
J'ai deja changé une ampoule de mon compteur mais jamais pensé à mettre des Leds...
Tiens je vais commencer par l'afficheur de température et l'horloge pour voir..
Et pour du 12V, il faut une résistance de combien ?
 

Merci pour vos réponses,
j'ai trouvé les leds sur ebay je vais voir ce que ça donne je vous tiens au courant
et encore merci
 

c'est tout à fait possible. Il suffit de démonter les 3 vis situées au dessus du compteur et tout se déclipe.

J'ai tenté mais oublié car les diodes vendues sont d'une luminosité quasi nulle une fois placés derriere le compteur...
Peut etre que le vendeur en question n'était pas une référence !!!

C'est à toi de voir. :wahoo:

bonjour enzo522,
je voudra savoir ou se trouvent exactement les LEDS à changer pour seulement changer la couleur des aiguilles STP
je les reçois bientôt
merci
 

moi j'ai pris des blanc xenon ça fais classe les aiguilles sont blanc bleu et tu enleve les ampoules qui sont juste derriere l'aiguille