mettre haut parleur plage arrière !!

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
1
0
bonjour à tous et à toutes,

j'ai une 607 de 2001 et j'aimerais mettre des haut parleurs à l'emplacement prévu sur la plage arrière !

pourriez vous m'indiquez la taille du haut parleur ?

j'aimerais aussi savoir comment les brancher "ou sont les fils" sachant que je n'ai qu'un RM2 "cassette" d'ailleurs je cherche un changeur cd d'origine et je n'ai pas d'ampli ?


merci à vous

amicalement

docdolby22
 


Il me semble que ce sont des hauts parleurs helliptique de 16.5cm a l'arriere. DAns les 40€ chez peugeot ( pour 1 piece). Mais verifie bien si tu as les cables car si tu n'a pas d'ampli je doute que tu puisses les mettre. De plus les HP de la plage arriere de la 607 (donc pack jbl) ce sont des boomers.
 

slt docdolby22
JE pense que c des hauts parleurs de diametre 10cm vu la taille des trous quil ya sous les caches de la plage arriere pour le branchement si tu nas pas les fils et je pense que c le cas tu peu toujour brancher avec les portes arriere
:coucou:
 

slt docdolby22
JE pense que c des hauts parleurs de diametre 10cm vu la taille des trous quil ya sous les caches de la plage arriere pour le branchement si tu nas pas les fils et je pense que c le cas tu peu toujour brancher avec les portes arriere
:coucou:


:coucou: les trous que tu vois en dessous , c'est pour le passage de l'aimant de l'hp , ils sont bien elliptiques mais le plus simple est de demonter une grille pour la dimension ;)
 

:coucou: les trous que tu vois en dessous , c'est pour le passage de l'aimant de l'hp , ils sont bien elliptiques mais le plus simple est de demonter une grille pour la dimension ;)

slt la bourge89

moi j ai mis des sony de diametre 10CM et 130W C ETAIT juste pour equilibrerun peu la repartition du son car quand j me metais a larriere j avait l impretion que le son sortait que de lavant et maitenant je trouve un peu mieu mais merci pour linformation :chinois: car je panssais que si j metais un hp plus grand il depasserai au niveau des caches et ces dernier ne se remetre plus.

mais bon c pas grave j ne chercher pas de la puissansse en plus mais juste un peu son qui sort de la plage arriere.
:coucou:
 

merci à vous tous pour vos réponses,

je vais essayer de trouver mon bonheur !!!


amicalement

jean miche