Mettre la commande vitre passager côté conducteur ? Possible ?

Fr3doo

Peugeot Addict
29 Mars 2012
82
0
0
Bonjour, je n'ai pas vu de topic là dessus, et vu que c'est un défaut assez pénible sur les 107 je trouve, je pose donc la question :

Quelqu'un a-t-il réussi à mettre une seconde commande côté conducteur qui piloterai la vitre côté passager ?
 

Bonjour, je n'ai pas vu de topic là dessus, et vu que c'est un défaut assez pénible sur les 107 je trouve, je pose donc la question :

Quelqu'un a-t-il réussi à mettre une seconde commande côté conducteur qui piloterai la vitre côté passager ?

Electriquement oui facile, suffit de se rechopper en // sur le fil de commande de la vitre passager.
Par contre, l'intégration mécanique et esthétique, je sais pas comment tu peux te démerder...
 

Ben je pense qu'il faudrait vraiment faire une installation personnelle. Personnellement j'ai une trendy sans climatisation, donc le bouton destiné pour la clim' est verrouillé ! Je pourrais installer un bouton qui ouvrirait la vitre passager ?

Questions débiles peut être mais si je branche en parallèle, la vitre va descendre pareil que sur le bouton de la porte du côté passager ?
 

bah oui :)
Par contre, ton intégration, si tu arrives à faire propre tant mieux, mais comme ça, ça sent le travail de cochon :)
si tu fais qq chose, montre nous tout ça, on se moquera ou on applodira selon le résultat :)
 

Oui je vais essayer de faire quelque chose, mais ce ne sera pas de suite, je réouvrirais ce sujet lorsque j'aurais fais le tuto (sauf si un autre en a fait un avant)
 

Autre chose, quelqu'un aurait un schéma de la voiture pour savoir où se trouve les câbles ? Plus clairement, je cherche à savoir s'il y a des câbles qui passent en dessous des tapis etc etc, pour que je ne démonte pas toute la porte non plus ^^