mettre un ampli dans une 407 sw

boris12

Membre
7 Mai 2014
6
0
0
124
bonjour je viens d acheter une 407 SW de couleur grise de 2009 siege en cuire radars devant et derriere un haut de gamme quoi
Mon probleme est que je veux mettre un ampli mais je sais pas quelle file couper pour mettre l adaptateur pour l ampli et je me demande a quoi sert la boite qui ce trouve dans la roue de secours peut etre que je peut partir de la ??
si vous avez des photos pour m aider merci a tous !!!
 

Ben voilà.... !

Il n'y a pas déjà une entrée ou sortie (je ne sais plus) ampli sur l'arrrière de ton poste ? Genre prises RCA ?

C'est quoi ? Un RT 4 ? 5 ?

J'ai un RT 5, et dans mes souvenirs, il y a des prises ampli derrière, je dis une boulette les pros ?
 


salut!

intéressant cette question!
juste une question bête pour ma culture générale: à quoi reconnait-on un RT4? 5?

Merci!

A+

éric
 

Ben voilà.... !

Il n'y a pas déjà une entrée ou sortie (je ne sais plus) ampli sur l'arrrière de ton poste ? Genre prises RCA ?

C'est quoi ? Un RT 4 ? 5 ?

J'ai un RT 5, et dans mes souvenirs, il y a des prises ampli derrière, je dis une boulette les pros ?
Bonjour,
Il y a les sorties HP et sauf erreur ou omission c'est aussi à cet endroit qu'est branché l'ampli. Avec Mira script il faut indiqué s'il y a un ampli ou pas.

Voir ce topic et aussi voir sur planette citroën, il y a plein d'autre. infos.
 

salut!

intéressant cette question!
juste une question bête pour ma culture générale: à quoi reconnait-on un RT4? 5?

Merci!

A+

éric


Sur le RT4, tu n'as pas le bluetooth. Juste le logement pour une carte sim. Du coup, sur le RT5, tu peux avoir 2 lignes, mais pas simultanées.
 

Bonjour a tous, j'avais trouver un truc sympa sur e.y pour brancher un ampli un connecteur qui se branche sur le rt4 seul soucis il vient a la place de l usb. jetait sur le site pour le commander en direct et je le trouve pas, je leur est envoye un mail mais rester sans réponse dommage.
 

Bonjour a tous, j'avais trouver un truc sympa sur e.y pour brancher un ampli un connecteur qui se branche sur le rt4 seul soucis il vient a la place de l usb. jetait sur le site pour le commander en direct et je le trouve pas, je leur est envoye un mail mais rester sans réponse dommage.
image.jpg
image.jpg