mettre un calculateur occasion sur 206 1,9l de 2000

guillaume85

Membre régulier
11 Février 2013
41
0
6
bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un calculateur d'occasion sur une 206 de 2000 1,9l d???

faut il reprogrammer ou faire queque chose en particulier.

j'ai trouvé le même calculateur en casse et sur internet ( meme modèle , cylindrée, puissance, référence , ...) et je veux savoir si je peux le mettre comme ca et si ca marchera directement?

merci d'avance

bonne soirée.
guillaume

re bonjour
j'ai trouvé le site autotek electronics qui m'a l'air bien , il propose de recoder le calculateur a partir de l'ancien.

cela vaut il le coup et avez vous des avis sur ce site?

merci

c est bizarre, j'en avait une de 2000 également mais elle n'était pas multiplexée, donc pas de calculateur, tu as un injecteur pilote ?

Bonjour, j'ai vu le calculateur. Ça c'est sur , par contre pour l'injecteur pilote je ne sais pas..

Et pour le réparer, je n'y connais rien et ça sera sûrement le même ordre de prix.

Qui dit calculateur , dit forcément multiplexe? Cad?

Merci

bonjour,
j'ai fait reprogrammé un calculateur d'accaion avec mon ancien. et tout fonctionne.

probleme résolu

a+

c est bizarre, j'en avait une de 2000 également mais elle n'était pas multiplexée, donc pas de calculateur, tu as un injecteur pilote ?
Bonjour j ai la même 206 année 2000 je ne trouve pas de calculateur donc sa serais un injecteur pilote à quoi ressemble t il? Merci