mic mac pour changer un pare-brise

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
j'ai reçu un énorme caillou dans le pare-brise; il esr h.s.

je vais au concessionnaire; pas de place avant 2 semaines ( donc rdv le 22/12).
je me dis que c'est mieux d'aller à peugeot qu' à carglass car carglass ne peut connaître à fond toutes les voitures.

peugeot appelle ce soir: la machine à coller est cassée, faut remettre le rdv quand on en aura une autre!!!!!! :heink:
 

ET tu n'as qu'une seule concession peugeot vers chez toi ?

Moi perso en plein mois de decembre je serais allé chez carglass sans faire d'histoires...Ce sont des pros et peugeot ne pourras pas faire plus qu'eux.. [:chris34:3]
 

rdv le 12 janvier!!!!!!! pas gonflé!!!!
je vais aller chez citrÖen; ils sont d'accord pour le 24. peugeot est d'accord; par contre peugeot m'a dit que chez carglass, ce n'est pas tjs des pièces d'origine et m'ont dit de ne pas essayer.
 

OUi ils ne te diront pas le contraire mais ce n'est pas non tres commercial de cracher sur le dos des concurrents...

ENfin bref, bon courage en tout cas et évite le pare brise givré d'ici la !!

[:dragone]
 

De toutes façon le pare-brise n'est plus non plus la qualité première monte chez Peugeot. En après- vente c'est toujours du deuxième choix. ;)
J'aurai toujours une préférence pour faire le remplacement chez Peugeot, mais j'ai des témoignages avec des incapables chez les deux malheureusement. :pfff:
 

l'assurance m'avait déjà dit de ne pas aller chez carglass car les prix étaient exorbitants , elle m'avait conseillé un autre glacier mais je ne l'ai pas retenu puisque j'avais pris rdv chez peugeot!!!!
 

Moi, j'ai deja eu a faire 2 fois carglass et j'en suis pas décu, peugeot denigre carglass normal, c'est de la concurrence, ton assurance aussi, re-normal, ca leur faire perdre de l'argent, mais il travaille vraiment bien et a domicile surtout.

pour moi, c'est carglass sans souci.
 


Moi ils m'ont changé le PB de ma première 607 et après j'avais un passage d'eau sur le montant gauche, j'y suis retourné 2 fois pour résorber le problème :/ par contre sur le patrol ils m'ont fait le PB et une vitre latérale arr et la rien à redire, ça a été bien fait :bien:
 

rdv le 12 janvier!!!!!!! pas gonflé!!!!
je vais aller chez citrÖen; ils sont d'accord pour le 24. peugeot est d'accord; par contre peugeot m'a dit que chez carglass, ce n'est pas tjs des pièces d'origine et m'ont dit de ne pas essayer.

J'ai fait changer le mien très récemment par Carglass, c'est exactement la même pièce que Peugeot m'aurait mis, aucune différence entre les deux et délais très rapide en plus ;)
 

j ai eu a faire avec carglass dans le courant de l' année et bien , si j avais su j aurais été chez peugeot . car la pose a été mal effectué , en plus avec leurs colle ils m ont salit la feutrine des montants du pare brise. J ai du retourner chez carglass 2 fois en une semaine pour me plaindre , le mec était d 'accord que le travail n etait pas correctement effectué. Mais quand je lui ai demandé pourquoi ??? il n a pas su me repondre . MAis dans l histoire c est bien moi qui ai perdu 2 apres midi. La prochaine fois j hésite pas je vais chez peugeot.
 

j ai eu a faire avec carglass dans le courant de l' année et bien , si j avais su j aurais été chez peugeot . car la pose a été mal effectué , en plus avec leurs colle ils m ont salit la feutrine des montants du pare brise. J ai du retourner chez carglass 2 fois en une semaine pour me plaindre , le mec était d 'accord que le travail n etait pas correctement effectué. Mais quand je lui ai demandé pourquoi ??? il n a pas su me repondre . MAis dans l histoire c est bien moi qui ai perdu 2 apres midi. La prochaine fois j hésite pas je vais chez peugeot.


et tu en es certain quand allant chez peugeot ca sera mieux fait que chez peugeot???? des branques, il y en a partout malheureusement.
 


rdv le 12 janvier!!!!!!! pas gonflé!!!!
je vais aller chez citrÖen; ils sont d'accord pour le 24. peugeot est d'accord; par contre peugeot m'a dit que chez carglass, ce n'est pas tjs des pièces d'origine et m'ont dit de ne pas essayer.


mdr la réponse sache que les pièce que tu trouve dans les centre différent de peugeot que ceux soit carglasse, midas ou tout ce qui peut changer des pièce de ta voiture doivent se fournir chez le constructeur, car il sont les seul en france a pouvoir distribuer les pièce de leur véhicule, a moins que le garage auquel tu va prenne des piece sur le marché noir (mais si c'est une enseigne connue en france je pense pas qu'il prenne le risque).

un exemple tu veut changer ton retroviseur ext tu va cher midas (par exemple) il va passer la commande a peugeot, peugeot va passer la commande a son fourniseur (celui qui fabrique ses rétro). il n'y a que en france que cela se passe en belgique par exemple valéo vend a l'unité les pièce quelle fabrique pour peugeot . donc quand le gars de peugeot te dit que ce n'est pas de piece d'origine peugeot il te dit sa pour eviter de perdre de l'argent sur la main d'oeuvre que sa lui fera en plus en changeant ton parbrise. toi ce que tu gagne c'est d'avoir ton porte monnaie moins legers. mon retro changer sur ma voiture ma couter 40% de moins que si je lavais fait changer a peugeot et c'est l mm marque que le model que j'ai de l'autre coter la seul différence que l'on peut voire c'est le fait que la plastic soit neuf
 




j'avaispô vu alors ca va heinnnnnnnnn.vindédiou ca va chier, je voulais bien dire carglass et non peugeot.................
 



le problème c'est l'urgence et plus c'est urgent c'est cher . Mes deux bris de vitre sur pic. ( pour les vol en general c'est les vitres fixes ) , carglass rapide et efficace ...mais cher :chinois:
 



en, juillet, j'avais pb de pompe à essence, je tel le 21juillet; rdv le 25 août.réparation faite, j'ai une fuite d'essence.ils ont mal mis le joint; réparation début octobre!!!!! je ne dis trop rien car c'est la garantie, après ils n'y touchent plus!!!!!
là bris de glace le 5 décembre, je vais le soir même; rdv le 22 décembre puis le 12 janvier!!!!!!!! c'est des branques !!!!
 

C'est délirant quand meme car actuellement, ils semblent "semmeder" dans les ateliers. Perso, j'ai eu des rendez vous "immediats" ces derneirs temps. (genre pour 2 jours apres)
 

C'est délirant quand meme car actuellement, ils semblent "semmeder" dans les ateliers. Perso, j'ai eu des rendez vous "immediats" ces derneirs temps. (genre pour 2 jours apres)

Pffff si on pouvait n'avoir que l'air de s'emmerder, cet été on avait du boulot a plus en vouloir et là on se demande où sont les clients, heureusement que certains sont en vacances.
 

Pour mon petit souci de parallélisme, j'ai eu un RDV de mardi pour aujourd'hui
 

Pffff si on pouvait n'avoir que l'air de s'emmerder, cet été on avait du boulot a plus en vouloir et là on se demande où sont les clients, heureusement que certains sont en vacances.

Pour que le reseau FPP fasse 20 % de remise sur les revisions en novembre et decembre ainsi que 20 à 40 euros de remise hors revision pour 100 et 200 euros, c'est que ça ne va pas fort. [:alvone:1]