Michael JACKSON est mort....

Le président américain à pris la plume, à destination de la famille :
Le président Obama pense que Michael Jackson était "un artiste important et magnifique" qui a aussi mené "une vie vie triste à bien des points de vue", mais qui a eu un impact indéniable sur la musique et le monde du spectacle, a déclaré M. Axelrod sur la chaîne NBC.
comme quoi même en haut de l'échelle on y comprend que dalle :eek:
 

comme quoi même en haut de l'échelle on y comprend que dalle :eek:
Autant il y a qq années il était de bon ton d e s'afficher avec lui..... mais ses dernières années :spamafote:
Donc Obama :whistle:
 


ce soir, redif des obseques de MJ. Deja dis au debut du topic, mais ca fait vraiment drole sa mort, un grand nom de la pop est parti..
 

Oui je suis devant depuis que ça a commencé, un peu avant 19h. Je fais d'autres choses en même temps heureusement mais c'est assez exceptionnel cet hommage.
 

ce soir, redif des obseques de MJ. Deja dis au debut du topic, mais ca fait vraiment drole sa mort, un grand nom de la pop est parti..

Mince, ça a eu déjà lieu et personne l'a su ? [:nono le bo]
 



Waip!

En tout cas, tf1 doit diffuser le dangerous tour vers 23h qq chose
('apres les experts)
 



J'avais jamais vu un concert de MJ : sacré showman ! :eek:
Le délire des filles dans le public.... :pt1cable:
 

bon ca y est . c' est fini , la cérémonie a eu lieu hier soir . Maintenant on est tranquille , quel tapage médiatique.
on va reprendre une vie normal . et MJ reposera enfin en paix .
 








Dernier hommage a Peter Pan :


I WANNA BE START AND SUN

I WANNA BE START AND SUN

I WANNA BE START AND SUN

AND I GET UP DOWN YEAAHHHHHHH

START GET UP DOWN YEAHHHHHHHH

OUSBEEDDDDD

[:fchabane:2] [:fchabane:2] [:fchabane:2] [:fchabane:2]
[:colosseb:1]
 

bon ca y est . c' est fini , la cérémonie a eu lieu hier soir . Maintenant on est tranquille , quel tapage médiatique.
on va reprendre une vie normal . et MJ reposera enfin en paix .


Avec les compilations qui vont sortir on en a jusqu'a Noel
 

bon ca y est . c' est fini , la cérémonie a eu lieu hier soir . Maintenant on est tranquille , quel tapage médiatique.
on va reprendre une vie normal . et MJ reposera enfin en paix .

Bein non on va encore en reparler puisqu'apparment son corp n'était pas dans le cercueil :D
 

Ca se trouve l'est toujours en vie le MJ, tout ce buzz pour vendre plein de cd et de dvd, ça fait du pognon dans les caisses de la Jackson family [:bob113:3]
 



Elle a perdu son père...

+1, ça m'étonnerait qu'elle est répété...

Quand à l'affaire, en fait d'après ce que j'ai compris ils auraient peut-être incinéré MJ et jeté ses cendres au dessus de Neverland.
 



j'ai peine à croire que c'est son vrai père, vu comme elle est blanche et n'a aucune marque afroaméricaine(je savais pas trop comment dire)