Michelin Primacy ou Energy Saver ???

myrtil

Peugeot Addict
14 Avril 2006
240
0
0
Je ne sais lesquels choisir .... :confused: jusqu'à présent j'avais des energy et en était très content mais en ce moment il y a une offre intéressante chez Euro.....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Je ne sais lesquels choisir .... :confused: jusqu'à présent j'avais des energy et en était très content mais en ce moment il y a une offre intéressante chez Euro.....


Alors, fonce ;)
 

Perso, il y longtemps que j'ai arrêté ma collaboration avec bibendum, de nos jours on trouve beaucoup mieux pour des tarifs bien plus raisonnables ;)
 


Pirelli, Goodyear, Conti :love: , Hankook..........enfin bref :D

en dehors des michelous....la vie continue......... [:francis:1]
 

Pirelli, j'avoue que je suis surpris. Ceux que j'ai eu n'ont pas fait longtemps comparés au MIchelin.
 

ce n'est pas parce que des pneus ne durent pas longtemps qu'ils sont moins bons pour autant :confused: :pt1cable:

au contraire des pneus qu'y s'usent --> "tiennent le pavé" contrairement à des savonnettes [:francis:1]


le tout est de savoir ce que l'on privilégie comme priorité :D


edit: il y a une meilleure façon de monter son compteur [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Effectivement, je n'avais pas vu les choses de cette manière. Intéressant !
Pour mon compteur, il m'importe plus que c'est trop tard. J'achète mon véhicule demain. Je ne suis plus pressé mais j'aurais aimé avoir l'info avant. Tant pis pour moi.
 

Salut à tous !

Je dois aussi changer les pneus de la voiture mais je me tate un peu sur quoi mettre. J'ai une grosse attirance sur Michelin, mais j'ai lu que sur des moteurs coupleux, les pneus éco étaient bof.

La taille est 205/55/16 91V pour un 2.0 tdi.

J'ai actuellemnt les energy (tout court, pas Saver) qui ont 50000 km et qui tirent la gueule devant.
J'avais les Energy Saver sur clio 3 en 195/50/16 et je trouvais qu'en tenue de route ce n'était pas terrible. :spamafote:

Que me conseillez-vous ? Je pense partir sur les Primacy, dans cette dimension les prix sont raisonnables et je pense que ce sont de bons pneus. :spamafote: