micro telephone RT3

espace807

Membre régulier
24 Juin 2004
32
0
0
bonjour à tous
comme beaucoup j'ai un problème de micro sur le tel du rt3 . mon correspondant m'entend faiblement malgrès le fait d'essayer de parler vers le micro . par contre je n'ai pas de probleme type aquarium
est ce que quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ? faut il repasser par le diag 2000 afin d'augmenter le son du telephone, sinon faut il changer le micro??
j'ai acheté ma 807 en juin mais elle était en stock depuis décembre à la concesssion, comment peut on savoir si le rt 3 à (ou non) le bi tuner ??
d'avance merci
 

1 tu programme une radio tmc 107.7 par exemple sur autroute et tu regarde en bas de l'ecran et tmc doit s'afficher
2 tu met une autre radio toujours en fm mais une qui n'est pas pas tmc cette fois et tu rouiles un moment si tmc s'éteind c'est que en principe tu n'as pas double tunner car le premier tuner sert a garder la radio tmc en memoire pour eventuellement t'avertir des bouchons sur ta route et te mettre ses icones sur la carte mais tout ca est un peu flou moi ca m'a jamais rien mis
je pense qu'une 807 de decembre est bi tuner mais la ca n'engage que moi et le mieux tu demandes a peugeot comme ca tu es sur
alexe
alexe

a mon avis en décembre elle devrait etre bi tuner
 

Pour info, les personnes qui s'occupe de l'électronique dans les concession, ont comme info lors de leur formation, que tous les RT3 avec écran couleur son bituner. Ce qui est faux. le bituner à commencé lorsque la version 5.40 à était instalé d'origine. :chinois: