Micromania, une agréable surprise !

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Ce matin, je suis allé faire quelques courses et sur le chemin du retour dans la galerie, je passe devant Micromania. je m'arrête quelques brefs instants et que vois-je ? WRC 4 à 26 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

SI, si ! Alors ni une ni deux, je l'ai pris :D
 


Merci ;)
Je l'avais déjà essayé chez micromania lors de sa sortie et il me branchait bien. mais j'avais choisi de prendre budokai 3 en premier. C'est bien tombé puisqu'il a baissé. :D
 



Tu l'as acheté alors qu'il était à 60 € ? Je tiens à préciser que c'est une décision de Sony. IL y a baleine sous gravier, c'est pas possible ! :mouai:
 




Ca y est, je l'ai acheté... 26 € !!!
C'était le dernier chez Micromania. Le client devant moi l'achetait aussi. Sony a trouvé le moyen de le vendre...
C'est étrange car il est au même prix que le WRC3 Platinium... chelou...
Même le vendeur m'a avoué que la première fois qu'il a passé le code barre, il a cru à une erreur d'étiquettage. Il ne sait pas pourquoi les prix sont cassés comme ça.
J'ai commencé à jouer, c'est un vrai bonheur. Tout y est.
Et je peux enfin piloter la 307 wrc et me prendre pour Marcus Gronholm sur les spéciales du monde entier...
 


Il est vraiment excellent ce WRC 4 :oui:
Il dépasse tous les jeux de rallye auxquels j'ai pû jouer jusqu'à maintenant... Le plus réaliste de tous. On s'y crois vraiment. Par contre, il est plus dûr que ses prédecesseurs (je trouve...)
Le "touché" de route progresse par rapport au 2... (je n'ai pas joué à la 3e version...)
Ce qui me plait vraiment c'est la présence des groupe N et Super 1600... ça manquait avant...

Pour l'instant, je fais 2e au Monte Carlo, 1er en Suède ( :yaisse: ) mais seulement 5e au Mexique et dans les choux en Nouvelle-Zélande... pas facile WRC4... :/
 


Pour me faire la main, je fais des rallyes en Super 1600, et là, j'enchaine les victoires...
En WRC, c'est peut être plus facile quand l'évolution niveau 3 de la voiture est débloquée ???
 


Bienvenue au club...
Amuses toi bien, tu vas voir, il est vraiment top ce jeu...