Microsoft Reward

matth21

Modérateur
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 099
2 141
147
30
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Bonjour tout le monde,

Il semblerait que Microsoft souhaite passer la seconde pour (au moins tenter) d'imposer Bing, et quelques services Microsoft, dans les habitudes des internautes.
Pour ce faire, l'entreprise va utiliser la technique de la carotte avec Microsoft Reward, un système de point qui se cumulent à chaque recherche Bing (ou à des achats sur le Windows Store de Windows 10 ou le Microsoft Store).

Concrètement, 1 recherche Bing vaudra 3 points, qui seront par la suite échangeables contre des cartes cadeaux Microsoft, ou des réductions sur des produits comme la Surface. Il y a un principe de niveau qui permet des réductions, ainsi, plus vous gagnez de points, moins les récompenses sont chères. Par exemple, un abonnement d'un an au Xbox Live coûte 30000 points en niveau 1, et 29000 en niveau 2. Et ainsi de suite. Sachant que pour accéder au second niveau, il faut seulement 500 points.

Ce service ouvre officiellement le 12 juin, et est d'ores et déjà accessible pour les Insiders.

Pour plus d'informations : http://rewards.microsoft.com/?setmkt=fr-fr&FORM=ML151U&wt.mc_id=ML151U&PUBL=BINGCOM&CREA=ML151U

Utilisant Bing au quotidien (avec MS Edge et Cortana), pour moi ce sera assez transparent et tout bénef, donc c'est plutôt pas mal.
 

à mon avis ce ne sera pas suffisant...
Je ne suis pas persuadé que grand monde utilise Bing...
 

Bing... comment dire [:cerruti]
J'utilise Qwant, car c'est Français, ça marche pluôt pas mal et qu'il respecte un tant soit peu la vie privée.

Bing c'est ricain et c'est aussi peu de respect pour la vie privée que gogole :D .
Donc quand je trouve pas avec Qwant, je passe sur gogole.
 

Moi j'utilise Bing :eek:

Bon, pas vraiment le choix avec mon Lumia :lol: