MIDNIGHT CLUB II


je sais pas trop, d'après ce que j'ai lu, c'est pas un mauvais jeu, c'est de l'arcade pure, assez difficile soit disant, bref, à essayer avant d'acheter
 



J'ai joué au premier titre et il était carrement à chier et dur. Alors j'espère qu'il sera mailleur celui-là. Perso, je ne prendrai pas de risques. Y'a de bons jeux à venir cette année et le salon de l'E3 était l'occasion de les découvrir. Si j'arrive à acheter une PS2, un jour, je m'achète de suite GTA 3, GTA Vice City, l'action replay dernière version et le dernier Gran Turismo sorti. Ensuite on verra.
 


d'après jeux vidéo magazine: 8/20 :eek:

spa une référence aussi jvm...
il obtient 6/10 sur gamekult, et ils en disent ça:
Midnight Club II échappe au pire comme au meilleur avec une réalisation bien inégale et un concept qui tourne en rond. Toutefois, si les défauts techniques sautent aux yeux les premières minutes de jeu, les amateurs d'arcade les oublieront vite une fois le jeu lancé pour se concentrer sur le gameplay survitaminé truffé de caisses et d'options à débloquer. Précisons tout de même que Midnight Club II est un titre réservé à un public averti, notamment à cause de sa difficulté élevée, et qu'il faudra évidemment attendre l'arrivée des premiers adaptateurs ethernet pour profiter enfin pleinement du jeu

donc, comme j'ai dit, à essayer avant d'acheter
 


ben non, a moins que tu n'achetes des jeux que pour leur aspect technique (en gros parcequ'il sont beaux) :spamafote:
 


d'après jeux vidéo magazine: 8/20 :eek:

spa une référence aussi jvm...
il obtient 6/10 sur gamekult, et ils en disent ça:
Midnight Club II échappe au pire comme au meilleur avec une réalisation bien inégale et un concept qui tourne en rond. Toutefois, si les défauts techniques sautent aux yeux les premières minutes de jeu, les amateurs d'arcade les oublieront vite une fois le jeu lancé pour se concentrer sur le gameplay survitaminé truffé de caisses et d'options à débloquer. Précisons tout de même que Midnight Club II est un titre réservé à un public averti, notamment à cause de sa difficulté élevée, et qu'il faudra évidemment attendre l'arrivée des premiers adaptateurs ethernet pour profiter enfin pleinement du jeu

donc, comme j'ai dit, à essayer avant d'acheter

c'est possible, tu sais moi les mags de jeux vidéo j'y connais rien :| ...en revanche j'aime bien les jeux. :) A ce propos, qqn pourrait me conseiller le meilleur jeu de tennis sur PS2? :D
 

OK, je vais le tester avant tout...
Et que penser de STARSKY et HUTCH sur PS2 ???
 



Il me semble qu'il y a des promo sur des PS2.
Ouais, en ce moment. Pour 220 ou 230euros, on peut avoir la PS2+1manette avec Gran Turismo 3
et Tekken TAG Tournament. Ca vaut le coup, car on a quasiment un jeu en cadeau.

Sinon pour Midnight Club2, je crois qu'il faut faire gaffe, c'est surtt arcade, j'ai l'impression qu'il a été fait avec le moteur graphique de GTA, mais je pense que c'est un jeu ou on passe 30min dessus, puis après on en a marre.
Mais c'est mon avis !!!! 8)
 

Il y a une nouvelle qui circule sur le net sur la new PS2 de salon équipé d'un disque dur de 120Go+1 graveur de DVD+1 slot Memorystick+port USB2 et Ethernet+entrée et sortie video+tuner TV......
EN GROS C'EST LE TOUT EN UN DE SONY, magneto numerique, console, modem haut debit..
psx.jpg
 






C'est n'est pas pas un gaget cette PS2 (pas encore de prix fixé), puisque d'autres y pense aussi. Et bientot une PS3 pour 2006!!!!! :)