mini coffre sur plage arriere

momise

Membre
14 Juillet 2009
14
0
0
J ailmerais savoir a partir de quelle finition on peut disposer du mini coffre situé sur la plage arriere ?
 



super ... je recois la mienne fin de semaine prochaine... c est une hdi 110 premium pac kavec le gps... et peut etre ( grande inconnu) le pack electrik...
C est une occaz de 2008 avec 17000 km ' j avais pas les moyens pour une neuve...
Je lui fait subi un pti traitement teflon et pose de glasstint
 

c'est un très bon début!!!! tu pourras ensuite lui mettre l'antenne type 607 et les leds pour feux diurnes comme la plupart d'entre nous sur ce forum!!!!!lol
 

l antenne 607 c est prevu.
Pour les feu je t avouerai que je suis pas tres bricolo... les leds pour feux diurnes... ca sert a quoi, ca coute combien .. et ca s installe comment ?
J ai eu confirmation, ya pas le pack electrique, et bonne nouvelles c est une boite 6 ; gris shark
 

la boite 6 c'est génial tu verras!! je l'ai aussi en 110 ch diesel!
Pour les leds cela remplace (tu verras quand tu aura ta voiture) les feux diurnes allumés en permanence, pour le cout il y a plusieurs type de leds moi je les ai choisi sur célèbre de vente aux enchère ExxY!!!lol pour la modique somme de 30 €, et ne t'inquiètes pas moi non plus je ne suis pas un as du bricolage, et elles se remplacent comme une ampoule normal!!!
 

la boite 6 c'est génial tu verras!! je l'ai aussi en 110 ch diesel!
Pour les leds cela remplace (tu verras quand tu auras ta voiture) les feux diurnes allumés en permanence, pour le cout il y a plusieurs type de leds moi je les ai choisi sur le célèbre site de vente aux enchère ExxY!!!lol pour la modique somme de 30 €, et ne t'inquiètes pas moi non plus je ne suis pas un as du bricolage, et elles se remplacent comme une ampoule normal!!!