mini question sur le GPS

phil972

Membre
22 Septembre 2009
16
0
0
123
Bonjour

Je fais l'acquisition prochainement d'une 407 1,6l hdi 110 Navetech on board de 2007 et étant a l'étranger mon père c'est chargé de trouvé le véhicule pour moi.

Voici ma simple question a propos du GPS puisque mon pere s'en ai renseigné et je ne rappelle pas le vendeur car avec eux c'est toujours: "ne vous inquitéz pas, il n'y a aucun soucis..."

>>>Pour le fonctionnement du GPS: _faut -il un CD de fonctionnement ou une carte mémoire?
_pour l'info circulation en direct,est ce gratuit ou y'a t'il une espèce d'abonnement à payé.

Merci d'avance
 

Bonjour et felicitations pour le futur achat :)

j'ai une Navteq On Board moi aussi et le GPS est un RT3 donc avec CD mais qui ne gene en rien pour la musique vu que tu possede un chargeur si tu aura un GPS RT4 le tout sera sur disque dur donc renseigne toi sur le materiel si c'est RT3 OU RT4 :) pour les infos TMC il nya aucun abonnement tout est gratuit :)

voila si ta d'autres question n'hesite pas bonne route :)
 

merci pour ta reponce :) maintenant que je sais qu'il faut le cd sur RT3 jvais surement le rapeller et s'il ne la pas qu'il me le trouve car c'est un revendeur pro
 

merci pour ta reponce :) maintenant que je sais qu'il faut le cd sur RT3 jvais surement le rapeller et s'il ne la pas qu'il me le trouve car c'est un revendeur pro

generalement la voiture est vendue avec le CD :) il est soit dans le lecteur soit dans la boite a gant :)
 

c'est sûrement un RT3 le véhicule à été mis en circulation le 30 01 2007 et jai lus quelque part que le RT4 est sortie courant 2007. Je vais l'appeler pour qu'il soit sur d'avoir les cd car ils sont a partir de 129€ uniquement pour la France et 229€ pour l'Europe
 



oui bien sûr, :chinois:
et comme le RT4 est équipé du DD, alors dans la fonction télématique, il doit voir apparaître ''Jukebox''.
Sinon :pt1cable:
 

Merci pour vos reponses je vais lui en toucher deux mots
j'ai hate de voir ma mini bête merci encore
 

je viens de prendre possession de ma 407 et j'en suis fier et encore plus car c'est un RT4 qu'elle possède avec une jolie sono JBL mas un truc me chagrine maintenant c'est au sujet des connections; il y a les RCA dans la boite à gant mais il y a t'il aussi un port USB car moi je ne le vie pas
 

Félicitation. :)

Pas de port USB avec le RT4 d'origine, mais depuis la version 8.11 du firmware c'est bidouillable. Regarde en section "Electronique embarquée", tout y est. ;)