Miroir de surveillance des enfants

billy the kid

Membre
19 Mai 2012
17
0
0
124
Bonjour, existe t il une option du miroir de surveillance des enfants ? quelque chose de propre pas acheté chez F.. V.... ? :)
 

Bonjour Billy

Quelque chose de propre ? Un rétroviseur de 5008 chez ton CC

:D
 

... pas nécessairement le rétro complet... tu peux te procurer en concession (20€ et des bananes) juste le miroir pour les enfants. Petit bricolage (double face) et le tour est joué...

Billy, cherche un peu. Sl1de en a parlé il y a pas longtemps, avec des photos...
 

... pas nécessairement le rétro complet... tu peux te procurer en concession (20€ et des bananes) juste le miroir pour les enfants. Petit bricolage (double face) et le tour est joué...
:heink: J'imagine la tronche du 'double-face' en plein cagnard juste derrière le pare-brise (non-athermique...) où le 50°c peut être atteint sans problème...
Il est vrai que y a du double-face industriel qui supporte celà, mais Billy veut qqe chose de 'propre', donc je préconise également la solution de Léon ;)
 

Même commentaire que mon précédent post...
Attendons un pasage de Sl1de qui nous fera part de la tenue dans le temps de sa réalisation.
Sinon, combien coûte "le rétro complet" de 5008 ?
Dans le principe, pourquoi racheter l'ensemble ? C'est comme racheter des chaussures quand tu veux juste changer tes lacets.
 


Le miroir enfant est à 20.25€, le rétro est à 151.82€ ;)
Bien sûr ! il y a le prix !
Mais au double face je préfèrerais la colle cyanoacrylate à un endroit où il est préférable de ne pas confondre collage et bricolage... :D
 

Bien sûr ! il y a le prix !
Mais au double face je préfèrerais la colle cyanoacrylate à un endroit où il est préférable de ne pas confondre collage et bricolage... :D

C'est sûr que le double face, ça fait un peu Mc Gyver :lol:
 

[quotemsg]C'est comme racheter des chaussures quand tu veux juste changer tes lacets.
[/quotemsg]
ou plutôt ne vouloir acheter qu'une chaussure alors qu'il n'y en a qu'une de la paire qui a "laché" [:bruno] [:bruno] [:bruno]
 

C'est sûr que le double face, ça fait un peu Mc Gyver :lol:
C'est pas seulement ça, phil ; as-tu idée de la surface de contact disponible pour les 2 pièces avec du double face ? Solution provisoire s'il en est !

De la bonne colle, oui !
 

Bonsoir, j'ai pas trouvé de message qui parlaient de cela de la part de Sl1de....le double face, ne me tante pas trop en effet, et en plus j'habite dans le sud prèt d'Avignon, du coup j'ai un gros doute sur la qualité du collage....le retro du 5008 l'a, pourquoi pas le 3008 ?? je crois que je vais devoir me retourner encore quelques fois avant de trouver la solution, ou tiens, si, acheter une 5008............:( :( :pfff: :pfff: :cry:
 

... Pas bien loin, pourtant...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/sl1de-shark-gris-sujet_625_2.htm#t54354
 

coucou tout le monde, bah ma solution 'Mc Gyver' dure depuis plus d'un an et pas de problème de collage même avec des étés en plein cagnard sans pare soleil...
Après la colle pourquoi pas mais le jour où il y a un pb sur le rétro... de même je ne suis pas sûr que cela ne rajouterais des bruits parasites ou craquements...
Après chacun voit midi à sa porte... Sympa pour le prix Jean Phil je prends note au cas ou je casse l'actuel...
 

Merci pour le lien, en effet, le montage à l'air bien fait, mais est ce que quant tu règle son orientation le scotch tiens ?
 

Merci pour le lien, en effet, le montage à l'air bien fait, mais est ce que quant tu règle son orientation le scotch tiens ?
Bah c'est pas le genre de truc que je règle tous les jours... je ferais un essai demain si ça se décolle [:benigne]
 


J'ai le miroir de surveillance sur mon Partner Tepee. Ben ça ou rien...
 

Bonjour,
Quelques un aurait il la référence du miroir 5008 ?
Je l ai monter sur mon ancien 3008 , mais le nouveau arrivant bientôt je souhaite l installer aussi.
Je ne retrouve pas la facteur avec la ref et je doit envoyer quelqu un pour le commander ....

Merci d avance !
 

Voir ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/retroviseur-interieure-sujet_2793_1.htm#t102020
 


Ok merci.

Pour ma part afin de le fixer dans le 3008 , j ai couper les 2 "pipignons" de fixation puis poncer afin de rendre bien plat. Le tout est coller au silicone noir haute température.
Cela fait 2 ans qu il est fixer ainsi et n a jamais bouge.
 

Ok merci.

Pour ma part afin de le fixer dans le 3008 , j ai couper les 2 "pipignons" de fixation puis poncer afin de rendre bien plat. Le tout est coller au silicone noir haute température.
Cela fait 2 ans qu il est fixer ainsi et n a jamais bouge.
Mis à part le double face
[:sniper:9]