miroirs retros

kojak

Membre
5 Février 2012
17
0
0
123
salut,il faut que je change mes 2 miroirs retros :pfff: ,l ancien proprio avait du les faires au tampon jex [:bruno:6] les retros se règlent avec une commande électrique sur la portière mais se rabattent manuellement.donc si vous avez une bonne adresse a me proposer je suis preneur,par avance ...merciiiiiiii :chinois:
 

Salut kojak,
il faut que je change mes 2 miroirs retros :pfff: ,l ancien proprio avait du les faires au tampon jex [:bruno:6] les retros se règlent avec une commande électrique sur la portière mais se rabattent manuellement.donc si vous avez une bonne adresse a me proposer je suis preneur,par avance ...merciiiiiiii :chinois:
Tu peux essayer les sites de petites annonces, mais tu peux aussi voir dans les casses automobiles ou directement chez Peugeot. Je ne pense pas que tu puisses trouver chez les revendeurs de pièces automobiles.

Si les rayures du miroir de tes rétroviseurs ne sont pas trop prononcées, tu peux peut-être les récupérer en polissant la surface du miroir. Tu peux par exemple utiliser un produit de type "Pierre Blanche" pour le polissage.

A plus,
 

salut peugeotmania,merci pour ta reponse,je vais essayer le polissage,on ne sait jamais... :chinois:
 

j ai essayé le polissage ,mais c est trop rayeé,ah p...... [:alvone]