Mirror Link (sur new 3008)

pilou52

Membre
11 Décembre 2016
14
0
0
124
Quia déjà utilisé le Mirror Link

Moi j'ai branché mon Galaxy A5 2016 et je n'arrive pas à avoir l'écran du téléphone.
La seule application qui apparaît, c'est "My Peugeot APP" et ça m'affiche une Bulle de message rien ne fonctionne ????

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ?

J'ai accepté la connexion Bluetooth en plus du cable USB (comme c'est demandé de faire quand je lance Mirror link depuis l'écran tactile) et après j'ai sélectionne "téléphone" ET "Audio"

Dans le menu Mrror Link de mon téléphone, il n'y a QUE l'application Peugeot qui apparaît (automatiquement) comment si toutes les autres étaient bloquées !!!

Voilà donc si vous avez des conseils, merci de m'aider
 


Et pour certaine app, tu dois aussi installer Rockscout.
Capture.JPG9..jpg
 

ça me saoule ! même l'application my Peugeot qui est autorisée, ne fonctionne pas !!!
je laisse tomber Mirror link
 


attendez Android Car prévu pour le premier trimestre. enfin si comme moi vous êtes équipé d'un android.
 

attendez Android Car prévu pour le premier trimestre. enfin si comme moi vous êtes équipé d'un android.

A savoir si on l'aura bien dans les applications de la voiture, vu qu'on ne l'a pas au départ !
La mise à jour se fera via les services connectés ? ou faudra aller en concession faire la maj ?

Mystère !
 

j'ai poser la question par mail a Peugeot pour android auto, a partir de Mars 2017 les 3008 produites auront directement android auto, pour les autre livrée avant; faudra faire une mise a jour du système en concession
courant premier trimestre 2017
 

sinon pour le mirror link c'est compliquer car faut avoir un tel compatible , et en plus pas beaucoup application .J'ai pris cette option ,je crois bien que je vais jamais utiliser .
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 



Question peut-être idiote, mais vu que je n'ai encore jamais utilisé le Mirrorlink, je me lance...

Est-il possible d'utiliser l'écran du véhicule pour remonter des alertes à Coyote (autrement dit, sans passer par l'écran du smartphone)?
 



Bonjour,

Je reviens sur icoyote via Mirrorlink.

Est-il possible, par exemple, d'afficher la navigation Peugeot ou la radio sur l'écran tactile de la voiture, laisser fonctionner icoyote en arrière plan, et lors d'une alerte, icoyote réapparaîtrait au premier plan ?

Merci d'avance pour votre retour.
 

Bonjour,

Perso j'ai testé et j'ai un soucis, tout fonctionne bien au début sauf qu'ensuite Mirrorlink dit qu'il faut que j'active l'option Mirrorlink dans icoyote.
Après recherche j'ai vu que cette option existait moyennant une certaine somme, sauf que dans mon appli icoyote (dernière version- v10.5.3), dans mon compte, souscrire un abonnement ou option je ne trouve pas Mirrorlink.
Comment as-tu fait de ton côté ?
Si tu as un moment, merci de me répondre.

@+
torio
 

Bonjour à tous , je remonte un peu le post afin de savoir quel sont les téléphones compatible avec mirrolink. Il y'a une liste sur internet des portables compatibles mais ils n'y sont certainement pas tous références. Alors si des personnes utilisent des modèles hors de cette liste dite le svp .
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/resources/content/mirror-screen/pdf/peugeot-mirror-screen-smartphones.pdf
 


Bonjour à tous.
J'ai un problème avec i coyote sur l'écran du 3008 avec mirorlink (téléphone Galaxy A5 2017). Icoyote fonctionne parfaitement, par contre lorsque j’appuie sur la touche téléphone rien ne se passe, pas moyen d'accéder au téléphone .
Avez vous une solution
Merci d'avance
 

Bonjour,

Perso j'ai testé et j'ai un soucis, tout fonctionne bien au début sauf qu'ensuite Mirrorlink dit qu'il faut que j'active l'option Mirrorlink dans icoyote.
Après recherche j'ai vu que cette option existait moyennant une certaine somme, sauf que dans mon appli icoyote (dernière version- v10.5.3), dans mon compte, souscrire un abonnement ou option je ne trouve pas Mirrorlink.
Comment as-tu fait de ton côté ?
Si tu as un moment, merci de me répondre.

@+
torio
Bonjour torio,
Effectivement, je n'ai pu accéder à l'option mirorlink que depuis l'application i coyote du téléphone, pas depuis mon PC
il faut aller dans mon compte/ouvrir mon compte et souscrire l'abonnement à vie à 19.99€
 

Bonjour torio,
Effectivement, je n'ai pu accéder à l'option mirorlink que depuis l'application i coyote du téléphone, pas depuis mon PC
il faut aller dans mon compte/ouvrir mon compte et souscrire l'abonnement à vie à 19.99€
Bonjour,
merci pour ta réponse !
J'ai téléphoné à Coyote pour connaître l'origine du problème et j'ai eu une réponse.
Je ne peux pas bénéficier de l'option MirrorLink car je n'ai pas souscrit à l'application iCoyote, je l'ai en "abonnement partagé" grâce à mon boîtier Mini.
Pour l'instant je vais continuer à utiliser mon boîtier
http://www.forum-peugeot.com/forum-...re/photos-acquisitions-sujet_78_20.htm#t26242
et je verrai ensuite ce que j'utiliserai.
@+
torio
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_20.htm#t26138
 

Quia déjà utilisé le Mirror Link

Moi j'ai branché mon Galaxy A5 2016 et je n'arrive pas à avoir l'écran du téléphone.
La seule application qui apparaît, c'est "My Peugeot APP" et ça m'affiche une Bulle de message rien ne fonctionne ????

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ?

J'ai accepté la connexion Bluetooth en plus du cable USB (comme c'est demandé de faire quand je lance Mirror link depuis l'écran tactile) et après j'ai sélectionne "téléphone" ET "Audio"

Dans le menu Mrror Link de mon téléphone, il n'y a QUE l'application Peugeot qui apparaît (automatiquement) comment si toutes les autres étaient bloquées !!!

Voilà donc si vous avez des conseils, merci de m'aider
Bonjour à tous moi idem pas possible de connecter mon Samsung s7 seule l application : m'y Peugeot s affiche
 

Il faut avoir sur le téléphone des applis compatibles mirrorlink .
http://www.mirrorlink.com/apps
 

Et comme il y a très peu d'applications compatibles avec MirrorLink, il vaut mieux essayer AndroidAuto.
Un petit test pour mettre l'eau à bouche sur FP:
http://www.forum-peugeot.com/avons-essaye-android-auto-peugeot-5008/
 

Quia déjà utilisé le Mirror Link

Moi j'ai branché mon Galaxy A5 2016 et je n'arrive pas à avoir l'écran du téléphone.
La seule application qui apparaît, c'est "My Peugeot APP" et ça m'affiche une Bulle de message rien ne fonctionne ????

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ?

J'ai accepté la connexion Bluetooth en plus du cable USB (comme c'est demandé de faire quand je lance Mirror link depuis l'écran tactile) et après j'ai sélectionne "téléphone" ET "Audio"

Dans le menu Mrror Link de mon téléphone, il n'y a QUE l'application Peugeot qui apparaît (automatiquement) comment si toutes les autres étaient bloquées !!!

Voilà donc si vous avez des conseils, merci de m'aider

Bonjour Pilou52
Sur mon samsung galaxy a5 2017 apparaissent
Coyote (il faut acheter l'option mirorink à 19€
scan Mypeugeot app
mypeugeot app
essence et carmodesub
ce sont toutes des applications certifiées mirrorlink