hamzahomer12

Nouveau membre
5 Décembre 2018
2
0
1
23
Maroc
www.facebook.com
Bonjour tout le monde ,
Cela fais un an que j’ai acquis une nouvelle Peugeot 2008 restylé (la suréquipé) , je l’ai reçu en fin Avril 2018.
Elle est équipée d’un RCC où j’y retrouve seulement la radio , téléphone, application de photo et un menu conduite.
Ce qui m’et C’est que j’y retrouve pas Mirror Screen pour le CarPlay et l’Android auto . Ça fait un an que je cherche Par ci par là mais aucune réponse, je suis passé chez mon concessionnaire et apparemment il s’u connais rien en système tactile de la voiture, il m’a fais passé chez le SAV , il m’ont installé une nouvelle version où on pouvait voir les logo des radio mais toujours pas de Mirror Screen.
Hier je me suis rendu sur le site de Peugeot, j’a fourni mon VIN et ils m’ont donné une nouvelle version du RCC à télécharger, j’ai suivi tout les étapes, mais après la fin de la mise à jour ,j’ai pu apercevoir dans cette nouvelle version l’apparition Du menu Climatisation sur l'écran. l’ecran est fonctionnel mais il reste bloqué sur ( fonctionnalités en cours de chargement) j’ai attendu pendant une vingtaine de minutes et ça reste toujours bloqué, j’ai donc coupé le contact , retiré ma clef et verrouillée les porte , j’ai attendu une dizaine de minutes . J’ai remis la clefs , mis le contact, et là je me surpris que je suis revenu a mon ancienne version, sans le nouveau menu climatisation.
Voila c’et Tout les détails concernant toutes les procédures concernant le RCC , ma question est , comment puis-je enfin avoir la possibilité d’accéder a CarPlay sur mon RCC . Je vais vous mettre la photo de la version de mon RCC