Mirrorlink => Android Auto

zwiebel

Nouveau membre
9 Juillet 2017
4
0
0
124
Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle 2008 année 2017 (nouveau designe) avec mirrorlink, mais comme beaucoup de personne mon portable n'est pas compatible, on m'a fait une belle démo avec un Iphone qui allait bien mais avec mes android rien.
Donc, Peugeot vont t'ils faire un update du firmware avec Android Auto?
Ma version soft:
SMEG5.43.B.R4
CD: 26463
Du: 25-11-16
C'est une erreur!! 13-07-2017

La bonne version est:
Soft: SMEG6.1.D.R19
CD: 30489
Du: 23-11-15

(sans GPS)
 


Il n'y a d'ailleurs pas de MirrorLink non plus (il faut un SMEG+iv2 et un firmware 6.X), d'où mon incompréhension vis à vis de la démo qui a été faite (et d'ailleurs un iPhone n'est pas compatible MirrorLink mais uniquement CarPlay).
 

Salut,

C'est assez curieux, si c'est un 2008 neuf je pense que cela devrait être un SMEG+iv2 avec effectivement Carplay et Mirrorlink !!

Bizarre...

A+
 

Oui, je suis d'accord, mais ça ne colle pas avec le numéro de version du soft :)

Question à @zwiebel: Quelle finition ?

Manifestement, si je me réfère aux tarifs de mai:
- GT Line: Equipée du NAC
- Allure : Equipée du SMEG+iV2 ou NAC en option
- Active ou Style: SMEG+ (pas de MirrorLink/CarPlay/Android Auto), ou SMEG+iV2 ou NAC en option
 

Sorry
C'était pas la bonne photo ou j'ai pris les info!!!
J'ai le Soft:
SMEG6.1.D.R19
CD: 30489
Du: 23-11-15
Peugeot 2008 NEW ACTIVE PURE TECH 82 PS
Et je confirme CarPlay pour Iphone ca marche j'ai vu cela en démo sur ma voiture avec un Iphone.
Et MirrorLink pour Android ou je n'arrive pas à me connecter vu le peu de compatibilité...
 

J'ai regardé sur un site, et il me semble que je n'ai pas la dernière version soft ?
Il n'y a de toute facon pas android auto?


Cela serai la:
Soft: 6.3.D.R6 New !!!
CD: 31076
Date: 27-10-16

Mais si j'ai bien lu:
Ne faites pas cette mise à jour si vous étiez en version inférieur à 6.3 avant !!!
il y a une nouvelle calibration pour le sw 6.3 si vous étiez en 6.1

Ils m'on dit que j'avais la dernière??? Sans doute officielle qu'ils ont recu!
J'ai la version:
Soft: 6.1.D.R19
CD:30489

Mais il y a aussi la:

Soft: 6.1.D.R20
CD: 30490
Date: 17-12-15

Et si j'ai bien compris!Ma 2008 serai équipée LE SMEGiV2:?

Et merci encore de votre aide
 

Salut, je me permet d'up le poste, j'ai une 208 de 2017 avec smeg version semg6.3.c.r11
Ma question est simple... Puis je faire une mise à jour du smeg avec android auto car actuellement je ne possède que apple car (inutile vu que je n'ai pas d'iphone) et Mirror link (inutile tout court ^^ )

Merci d'avance !
 

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle 2008 année 2017 (nouveau designe) avec mirrorlink, mais comme beaucoup de personne mon portable n'est pas compatible, on m'a fait une belle démo avec un Iphone qui allait bien mais avec mes android rien.
Donc, Peugeot vont t'ils faire un update du firmware avec Android Auto?
Ma version soft:
SMEG5.43.B.R4
CD: 26463
Du: 25-11-16
C'est une erreur!! 13-07-2017

La bonne version est:
Soft: SMEG6.1.D.R19
CD: 30489
Du: 23-11-15

(sans GPS)

Pour activer le mirrorlik dans android il faut aller dans les réglages
Pour la compatibilité
https://mirrorlink.com/phones
 

je ne sais pas si c'était censé répondre à ma question mais...ce n'est pas le cas ^^
 

je ne sais pas si c'était censé répondre à ma question mais...ce n'est pas le cas ^^
Ce n'est pas sensé répondre à ta question mais à celle de zwiebel comme le montre le texte précédent ma réponse.
Mais pour ta part, je ne peut pas te répondre pour une mise à jour du smeg pour avoir android auto. S'il y a des mises à jour du smeg elles sont en principe disponible dans mypeugeot comme les mises à jour des gps.
Mirrorlink peut être dispo si tu as un android compatible (voir liste).
Attention la mise en route mirrorlink coté android est bien cachée dans les réglages. SI tu as un appareil récent et milieu ou haut de gamme en particulier Samsung, Sony ou HTc tu devrais pouvoir utiliser mirrorlink.
Une application gps dans mirror link = sygic auto mais au alentour de 100€
Si tus un LG utilise MirrorDrive qui est mieux que mirrorlink et affiche l'écran de ton smartphone (pas compatible autres marques malheureusement)
 

Oui j'ai Mirror link... Mais payer pour une appli comme Sygic pas du tout esthétique et pratique (à mon gout)
Non merci...
C'est pour ça que la solution d'android auto aurait été bien sympa (pour waze notamment)...Mais j'ai cru comprendre au final.. que sur les SMEG il n'y aura jamais d'android auto...
Du coup... je pense me tourner vers une autre solution.
 

[quotemg=112785,12,111665]Oui j'ai Mirror link... Mais payer pour une appli comme Sygic pas du tout esthétique et pratique (à mon gout)
Non merci...
C'est pour ça que la solution d'android auto aurait été bien sympa (pour waze notamment)...Mais j'ai cru comprendre au final.. que sur les SMEG il n'y aura jamais d'android auto...
Du coup... je pense me tourner vers une autre solution.[/quotemsg]
Quite a payer pour un gps un tomtom serait sans doute interessant
J'ai un go 6000 que je positionnais entre les compteurs et le smeg sur ma 2008 l'année dernière.
Je l'utilise encore sur les grands trajets car plus ajour que le NAC et au moins tomtom radar est présent et a jour.....
 

D'acc bah quitte à mettre dans les 300€ je pense investir dans du matériel pour dupliquer tout le smartphone sur le SMEG !
Merci pour la réponse en tout cas !
 


Bonjour,
Je possède une PEUGEOT 208 Style de 11/2016 .Sur celle-ci j'ai évidemment Mirrorlink (qui ne sert a rien ) et Apple Car . Evidemment je cherche à savoir si on peu installer Android Auto ?
Le soft de mon poste est : SMEG6.4.AR10 - CD :31210 - du 10-06-2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour,
Le SMEG (quelque soit la version) n'est pas compatible avec Android Auto. Uniquement le NAC est compatible Android Auto.
 

bonjour
je viens d'acquerir une 2008 1.2 PureTech 110ch S&S EAT6 Allure
tablette tactile version 6.1.D.R19
du 23 11 15
https://photos.app.goo.gl/uw1mt5vuCpqKmhQ67
sur un galaxy A3 j'ai installé floating apps (payant) et lg mirrordrive pour avoir les applis android sur ma tablette via mirrorlink
j'ai fait une recherche sur le forum j'ai pas trouvé de sujet la dessus
voici une demo sur youtube :
le site https://www.floatingapps.net/