Mise à jour carto 2011-2012 pour RT6

Bonsoir
A priori le code ne sera demandé que pour les vehicules produits apres Aout 2011
Cordialement

:non:
selon le témoignage de quelqu'un dont la voiture était produite à la fin de novembre 2011
 


oui, c'est ce que j'ai lu aussi mais je me demande alors quelle(s) modification(s) a eu lieu en aout 2011?
 

J'ai lu que dans une 508 de la fin de novembre 2011 - "no problems" :)
Je pense que cela ne concerne que les eMyWay de chez Citroën?
 

Desolé je n'en sais pas plus car j'ai vu cette info sur un autre site mais je n'ose pas essayer la mise a jour carto. La mienne est de Juin 2011
A+
 



Vu que c'est une version que j'ai telechargée sur un site autre que peugeot ou navteq. Je ne vais pas essayé. Tant pis
A+
 

Vu que c'est une version que j'ai telechargée sur un site autre que peugeot ou navteq. Je ne vais pas essayé. Tant pis
A+

Car cela provient de chez Citroën pour eMyway qui est presque identique à RT6, à une exception près.
 

Non pas citroen. C'est un forum de telechargement pour toutes les marques mais je n'ai pas le droit de donner le lien.
 

Non pas citroen. C'est un forum de telechargement pour toutes les marques mais je n'ai pas le droit de donner le lien.
Tu as raison.
Le piratage est interdit et n'a pas sa place dans ce forum !
:chinois:
 

Le piratage est interdit et n'a pas sa place dans ce forum !
:chinois:
Pour moi il est tout simplement scandaleux de livrer des voitures encore en mai 2012 avec la cartographie de 2010-2011 (en réalité états des cartes de la fin 2009), d’autant plus que les cartes Navteq 2012 pour RT3, RT4 et RT5 sont disponibles depuis plusieurs mois déjà.

C’est du vol des clients qui doivent acheter tout de suite la mise à jour au prix très fort.

Si le piratage est considéré comme le vol, cela devrait l’être aussi.
Donc le quif-quif entre les pirates et le cartel Peugeot-Navteq!!
 

Je te rejoins assez.

Cela m'agace de rouler avec une carto périmée alors que ma voiture m'a été livrée en avril 2012.

Pourquoi ne pas avoir l'état des routes en 1960 tant qu'on y est ? :kaola:

Amha, la mise à jour devrait être gratuite pendant au moins trois ans.
 

Pour moi il est tout simplement scandaleux de livrer des voitures encore en mai 2012 avec la cartographie de 2010-2011 (en réalité états des cartes de la fin 2009), d’autant plus que les cartes Navteq 2012 pour RT3, RT4 et RT5 sont disponibles depuis plusieurs mois déjà.

C’est du vol des clients qui doivent acheter tout de suite la mise à jour au prix très fort.

Si le piratage est considéré comme le vol, cela devrait l’être aussi.
Donc le quif-quif entre les pirates et le cartel Peugeot-Navteq!!

Si je te suis pour qualifier la politique commerciale de PSA, je suis étonné qu'un grand juriste comme toi soit à la limite d'inciter au piratage...

:heink:
 

Si je te suis pour qualifier la politique commerciale de PSA, je suis étonné qu'un grand juriste comme toi soit à la limite d'inciter au piratage...

:heink:

Tout petit juriste... mais inflexiblement fidèle au principe : audiatur et altera pars! ;)

Je ne sais pas où tu as trouvé dans mon écrit l'incitation au piratage? :non:
J'ai seulement qualifié la politique de PSA/Navteq d'aussi condamnable que le piratage! :mad:
 

Bonjour
Toujours pas de news de Navteq concernant la carte 2012 ?
C'est quand même bizarre qu'on la trouve en telechargement illegal et pas sur le site du constructeur.
A+
 

y'a aussi beaucoup de "fake" dans le téléchargement.............
 




Sur le site peugeot navigation, vous avez la possibilité de prendre soit europe sud avec la france et zones à risques sur 4CD, ainsi que le 2.2 pour 129€ . un autre choix pour le reste de l'europe en 8 CD pour 149€. Vous pouvez vous abonné annuellement pour les zones à risques pour 29,99€ ou les zones à risques 1 seule fois pour 7,99€.
Renez-vous sur le site peugeot navigation qui a mis ces possibilités depuis 2 jours, enfin.
Bonne Route.
Jacky508GT
 

Bonjour,
reçu par mail à 16h25 :
10 € de réduction sur abonnement annuel Peugeot Alert Zone.
navteq0620122.png

vu sur le site de Navteq :
navteq062011.png
 

Enfin je ne suis pas sur que les cartes soient particulièrement à jour ^^

A lire en bas : * Données cartographiques NAVTEQ du 4ème trimestre 2010

Après tout, on attaque juste le 3ème trimestre 2012...
 

@FrancoisL : je n'ai pas l'abonnement de 12M proposé pour les alertes radars pour mon 807 :(
C'est normal d'après vous ?

J'ai pourtant reçu le même message par mail...
 

Bah quand je vois cette pseudo mise à jour, je peux comprendre le piratage car payer pour rien ...
 

salut
bon je viens de mettre a jour ma carto france sur ma 508 par le biais de la clé usb.
pas de code ou de vin demandé.
vous mettez la clé et le rt6 bascule direct sur la mise a jour de la cartographie.
temps de la mise a jour 35 min par usb.

super simple à faire.
meme principe que rt4-rt5 en fait.

bye
 

@FrancoisL : je n'ai pas l'abonnement de 12M proposé pour les alertes radars pour mon 807 :(
C'est normal d'après vous ?

J'ai pourtant reçu le même message par mail...
Bonjour,

Dans le mail reçu on peut lire :
(3) Service disponible sur les équipements suivants : WIP Nav, WIP Nav+, WIP Com 3D, Ecran Tactile Nav.

Ce ne doit donc pas être disponible pour un 807 de 2008 qui est équipé soit en RT3 soit en WIP Com / Connect Com (RT4/RT5), d'après le site Navteq.
 

Bonsoir,

Effectivement, en relisant, la nuance est subtile, mais répond à mon interrogation

Merci
 

bonjour à tous

Je viens de regarder pour les mises à jour de carto, je ne vois pas ou est indiqué que la 2.2 est livré avec ?
D'autre part je voyage particulièrement en France et en Angleterre - Belgique...

Cela signifie t il qu'il faut mettre à jour avec la carto Europe du sud pour avoir la France (129 €) plus la carto Europe Nord et Est pour avoir Angleterre et Belgique (149 €) soit 278 € pour bénéficier de la mise à jour de 3 pays (mise à jour dernier trimestre 2010 !!)

Pour ce prix la on a un TOMTOM complet Europe ...

Ca fait un peu cher pour mettre à jour tous les ans :pt1cable:
 

Bonjour,
Juste une petite question sur la mise à jour.
Elle doit se faire moteur tournant mais véhicule à l'arrêt (a priori durée d'environ 25 mn). Mais ça ne pose pas de problème de surchauffe d'huile (ou de problème de lubrification sur une BVA) ? Il faut être en position parking je suppose (sinon avec la position D, ça risque de faire long avec le pied sur le frein :whistle: )