mise à jour cartographie et logiciel 2008

loops621

Membre régulier
4 Avril 2017
38
0
0
Bonjour,

puis-je faire la mise à jour cartographique sans faire la mise à jour logiciel ou doit-on faire impérativement les 2.
Je ne vois pas ce que peut apporter la MAJ logiciel, puis 40 mnts moteur tournant pour la MAJ GPS c'est suffisant je trouve,pas envie de rajouter 30 mnts pour la MAJ logiciel.

Merci.
 

Bonjour loops621,

La MAJ du logiciel est beaucoup plus rapide que la MAJ cartographie. Enfin pour moi c'était comme cela. Par contre si tu as une MAJ logiciel disponible je pense que tu devrais la faire, sinon je ne vois pas pourquoi elle y serait ... Il arrive que l'on te propose une MAJ cartographie sans avoir celle du logiciel si celui est à jour.
Enfin cela n'engage que moi bien sûr.
 

Les 2 mises à jour sont indépendantes, et ensuite, je dirais que chacun fait c'qu'il lui plait, plait, plait. Tout le monde n'a pas forcément envie d'être un geek qui veut forcément avoir la dernière version de tout.
Je dirais que tant que tu n'as pas de problème, la mise à jour logicielle reste superflue
 

merci w13, effectivement, MAJ carto faite,sans difficulté.
Je ne ferai pas la MAJ logiciel,je n'en vois pas l'intérét, tout fonctionne bien, de plus,c'est souvent aprés ce genre de MAJ que plus rien ne fonctionne.
 

Bonjour loops621,

La MAJ du logiciel est beaucoup plus rapide que la MAJ cartographie. Enfin pour moi c'était comme cela. Par contre si tu as une MAJ logiciel disponible je pense que tu devrais la faire, sinon je ne vois pas pourquoi elle y serait ... Il arrive que l'on te propose une MAJ cartographie sans avoir celle du logiciel si celui est à jour.
Enfin cela n'engage que moi bien sûr.
Bonjour,
Moi dans mon coffret j'ai la mise à jour 2.21A et dans mon GPS il y a la version RENG2.60.F.1
Donc moi non plus je n'ai pas fais de mise à jour logiciel ;)
Par contre, il y a un CD "Alerte zones à risques 2018, je ne sais pas si il faut le mettre :(
Bonne journée