Mise à jour cartographie RT4 Navteq

fabcorsica

Nouveau membre
9 Août 2014
1
0
1
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche la mise à jour des cartographies pour mon RT4 Navteq installé dans ma 308 féline 2008.
Voici les informations correspondant à mon RT4:

Référence boîtier: 9665313077
Numéro de CD: 3580
Version logiciel boîtier: 8.31.1.R1

En vous remerciant par avance de votre précieuse aide !
Une excellente journée à tous !
 


Bonjour,
si tu as branché un câble USB sur ton autoradio, normalement avec une petite recherche sur un moteur de recherche tu trouveras un ISO. Tu peux le décompresser sur la clé et l'installation se fera naturellement.
Mehdi
 


Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je viens de mettre les nouvelles cartes sur ma 308 gratuites et il n'y a toujours pas la nouvelle autoroute de Montpellier inauguré il y a 11 mois alors je ne risquerais pas de payer 149€
 

Le problème principal est que ces sociétés qui mettent à jour la cartographie le font sur toute l'Europe. J'avais vu un reportage il y a longtemps dans Capital sur la 6, où ils disaient faire 1/6 des routes chaque année (soit donc 6 ans pour refaire toute l'Europe, et à répéter sans cesse)
 

J'ai un gps igo 8 qui est pratiquement a jour trois mois, tout dépend du fournisseur de carte.
 

Bonjour,
si tu as branché un câble USB sur ton autoradio, normalement avec une petite recherche sur un moteur de recherche tu trouveras un ISO.

Ça, c'est du piratage.

Et le piratage n'est pas autorisé sur le forum : tu l'as accepté en acceptant la charte du forum.

Premier et dernier avertissement.

:eek:
 

J'ai un gps igo 8 qui est pratiquement a jour trois mois, tout dépend du fournisseur de carte.
Une mise à jour tous les 3 mois ne veut pas dire que le contenu de cette mise à jour soit up-to-date.
Tomtom, qui n'est pas non plus trop à la ramasse sur ce sujet n'avait pas encore intégré le contournement de l'A9 sitôt mise en place, et pourtant, ils diffusent une nouvelle version tous les trimestres aussi
 

Bien sur que une mise à jour tous les 3 mois ne veut pas dire que le contenu de cette mise à jour soit up-to-date? sur IGO 8 j'ai aussi les cartes Tomtom que je préfère de loin a Navteq pour ces mises à jour plus rapide et une navigation plus précise mais bon à chacun un ses goûts.