Mise à jour du GPS RT3 de Navteq sur 407

Statut
Fermé aux futures réponses.

mounboop

Membre régulier
21 Septembre 2006
44
0
0
126
Bonjour. je possède une 407 peugeot que j'ai acheté neuve en mai 2005. J'ai le système de navigation GPS RT3 de Navteq. Je voudrais le mettre à jour, mais étant novice en la matière j'aimerais avoir de l'aide et savoir exactement ce que je dosi acheté afin de ne pas le foutre en l'air . Merci d'avance pour votre aide . :) :good:

Salut mounboop,

Tu achètes le CD de config Peugeot. Avant de commencer la MAJ, tu fais bien attention aux choses suivantes:
- tu laisses tourner ton moteur, afin d´éviter de passer en économode
- tu retires ta carte SIM si tu en as une
- tu verouilles tes portes pour que personne ne les ouvre pendant la MAJ (message sur écran RT3)

Pendant la MAJ, tu touches plus à rien: pas de changement au niveau de la clim, des essuie-glaces etc pour éviter l´apparition de messages. Tu ne touches surtout pas au CD lorsqu´il sort la première fois car ton RT3 va le réaspirer. Il va le faire plusieurs fois d´ailleurs. Tu attends bien sagement sans rien faire jusqu´à ce qu´il ne se passe plus rien.

Si tu suis ces quelques consignes, tu devrais y parvenir sans encombres. Je l´ai déjà fait 3 fois et ca a toujours marché :jap:

FYI: revenir à une version plus ancienne est impossible!

merci 407-SW-XS
Actuellement j'ai le CD 480 MAGNETTI MARELLI avec le logiciel 6.51 du 17/08/2004 . est ce que la version CD 880 avec le logiciel SW 6.62 avec la cartographie 2006/2007 est vraiment ce qu'il me faut ? merci encore

Et eventuellment le set complet de cartograpjie europe. je cherche interesse pour partager les couts
reponse par PM.

bonjour a tous,je possede une 407 avec gps carte de france ,comment faire pour avoir la carte d'europe,je dois me rendre au portugual tres prochainement,merci d'avance pour votre aide

hello tous
dsl de vous couper dans vos élans, afin de ne pas charger la section 407 par votre type de questions, il vous faut aller dans la section EE (électronique embarquée).
Tout est détaillé en long et en large là-bas :jap:

alors je clos ici. ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.