Mise à jour du GPS RT3 de Navteq sur 407

Statut
Fermé aux futures réponses.

mounboop

Membre régulier
21 Septembre 2006
44
0
0
126
Bonjour. je possède une 407 peugeot que j'ai acheté neuve en mai 2005. J'ai le système de navigation GPS RT3 de Navteq. Je voudrais le mettre à jour, mais étant novice en la matière j'aimerais avoir de l'aide et savoir exactement ce que je dosi acheté afin de ne pas le foutre en l'air . Merci d'avance pour votre aide . :) :good:

Salut mounboop,

Tu achètes le CD de config Peugeot. Avant de commencer la MAJ, tu fais bien attention aux choses suivantes:
- tu laisses tourner ton moteur, afin d´éviter de passer en économode
- tu retires ta carte SIM si tu en as une
- tu verouilles tes portes pour que personne ne les ouvre pendant la MAJ (message sur écran RT3)

Pendant la MAJ, tu touches plus à rien: pas de changement au niveau de la clim, des essuie-glaces etc pour éviter l´apparition de messages. Tu ne touches surtout pas au CD lorsqu´il sort la première fois car ton RT3 va le réaspirer. Il va le faire plusieurs fois d´ailleurs. Tu attends bien sagement sans rien faire jusqu´à ce qu´il ne se passe plus rien.

Si tu suis ces quelques consignes, tu devrais y parvenir sans encombres. Je l´ai déjà fait 3 fois et ca a toujours marché :jap:

FYI: revenir à une version plus ancienne est impossible!

merci 407-SW-XS
Actuellement j'ai le CD 480 MAGNETTI MARELLI avec le logiciel 6.51 du 17/08/2004 . est ce que la version CD 880 avec le logiciel SW 6.62 avec la cartographie 2006/2007 est vraiment ce qu'il me faut ? merci encore

Et eventuellment le set complet de cartograpjie europe. je cherche interesse pour partager les couts
reponse par PM.

bonjour a tous,je possede une 407 avec gps carte de france ,comment faire pour avoir la carte d'europe,je dois me rendre au portugual tres prochainement,merci d'avance pour votre aide

hello tous