Mise à jour GPS disponible 308 GT 2015

dogidog

Peugeot Addict
26 Avril 2017
72
2
8
Salut à tous,

Avant hier en démarrant la voiture j'ai eu un message comme quoi une màj GPS était disponible sur mon écran tactile. C'était dit qu'il était possible d'aller la faire en concession ou bien par internet. J'ai un peu cherché du coup.. il parait que ça se fait par mypeugeot dans une rubrique "MAPCARE". Le "hic" c'est que cette rubrique n'apparaît pas sur mon compte Mypeugeot.. je n'ai non plus pas envie de payer les frais d'installation de la màj chez un concessionaire sachant que je peux me démerder seul..

Capture d'écran du tuto peugeot :

Eligibilit%C3%A9%20MYP%20MAPCARE.PNG


Capture d'écran de mon accès mypeugeot :

492233Capture.png



Du coup, quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Si oui, comment êtes vous parvenu à avoir l'option MAPCARE ?


Merci par avance !
 

:coucou:

Curieux ton message avec un intiltulé

"Mise à jour GPS disponible 308 GT 2015"

et la présentation de la voiture dans mapcare est une 3008 :confused: :confused:
C'était dit qu'il était possible d'aller la faire en concession ou bien par internet. J'ai un peu cherché du coup.. il parait que ça se fait par mypeugeot dans une rubrique "MAPCARE". Le "hic" c'est que cette rubrique n'apparaît pas sur mon compte Mypeugeot.. je n'ai non plus pas envie de payer les frais d'installation de la màj chez un concessionaire sachant que je peux me démerder seul..

Capture d'écran du tuto peugeot :

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ [...] APCARE.PNG

Eligibilit%C3%A9%20MYP%20MAPCARE.PNG


qu'est-ce que tu as comme voiture?
de quelle année?
 

Du coup, quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Si oui, comment êtes vous parvenu à avoir l'option MAPCARE ?


Merci par avance !
Il n'y a aucun soucis sur MyPeugeot.fr pour avoir ces informations

-----
Quels sont les modèles éligibles au programme MAPCARE™?
Publié 03/07/2016 02:58 AM | Mis à jour 16/06/2017 02:59 PM
Les modèles ci-dessous sont éligibles à condition que la date de début de garantie mentionnée sur le certificat d'immatriculation de votre véhicule soit postérieure ou égale au 01/07/2015 et qu'ils soient équipés du système de navitation indiqué :

Les 3008, 5008 et Expert équipés d'un système de navigation RT6.
Les 208, 2008, 308, 508, Partner VP et Partner VU équipés d'un système de navigation SMEG.
ATTENTION : pour les Peugeot 208, la date de début de garantie doit être ultérieure ou égale au 01/11/2015. pour ce modèle en particulier.
-----
 

C'est la capture d'écran de leur site.. Mais ca reste le même principe pour la 308. La mienne est du 27/05/15 donc serait logiquement éligible ??
 


Ah j'ai mal lu.. c'était pour la 208.. :(

Bon bah j'vais rester avec cette version de gps