mise à jour GPS ? ou trouver des ecrous antivols pour jante 18"

jacknice

Nouveau membre
31 Août 2009
2
0
0
possesseur d'un superbe peugeot 4007 féline, J'ai 2 sujets qui m'inquietent et qui ne semblent concerner personne.

Comment mettre mon gps à jour ? completement obsolete et vu le cout de cette option !!! :mad:

Ou trouver des ecrous antivols pour jante de 18" :confused:

Je vous remercie de votre aide.
 


:coucou: Les cartes Europe vendues actuellement chez MITSUBISHI sont de 2007 et le DVD coute 193 euros :chinois:
 



bonjour, nous possédons un c crosser de 2007 et nous souhaitons également mettre à joUr notre gps. Citroen nous a indiqué un prix de 330 euros pour cette mise à jour. on nous a dit que le 4007 et l'outlander avaient le même GPS que le c crosser: quel type de CD, comment avoir une mise à jour ? merci d'avance.
 

Bonjour en effet le GPS du C-Crosser et du 4007 est le meme que celui du OutLander Mitsubishi.
Chez Mitsubishi la MAJ du GPS par un DVD avec la cartographie en date de 2008 utilisable une seule fois est à 196€ TTC.
Sur le Web il est possible de télécharger les fichiers pour la mise a jour du GPS mais il est nécessaire d'extraire le disque dur du GPS puis de le connecter à un ordinateur pour MAJ des fichiers cartes.
 

J'ai découvert en lisant la dernière édition pour le 4007 de Peugeot du "Tarifs et équipements et caractéristiques techniques 09D" disponible sur le site Peugeot au chapitre "7. Choisissez vos accésoires" il existe une carte SD permettant la mise à jour de la cartographie du système de navigation intégrée. Je ne sais pas à combien c'est chiffré et si l'on peut récupérer des mises à jour sur le net. Bref si quelqu'un sur le forum a des infos, nous sommes plusieurs à être preneurs
 

J'ai demandé la semaine dernière à mon concessionaire Peugeot il ne connait uniquement l'option de MAJ avec un CD/DVD et une clé de dévérouillage utilisable une seule fois au prix de 360 euros TTC !!!!
Je vais éditer le catalogue du peugeot 4007 cité en référence et je me renseigne dès demain à propos de cette carte SD. Je vous tiendrais informé.
Je suis en train d'acquerir également un cable TI-Connect qui permetterai de connecter un ordinateur en USB avec le GPS du 4007 pour la mise à jour des fichiers de la cartographie GPS.
Sur le GPS (MMCS) du 4007 nous avons une prise jack sur la tranche lorsque le GPS est ouvert pour mettre un CD. Cette prise permet la connexion avec un ordinateur via ce cable TI-Connect. Ce cable est celui utilisé par les calculatrices Texas Instrument il en existe deux types soit port USB soit port série. Le logiciel pour piloter ensuite le GSP (MMCS) est en libre chargement sur le WEB.
 


J'attends la livraison du cable que j'ai commandé sur le web. Je recherche mes informations dans les documentations techniques et sur le WEB.
 

Je suis très impatient de connaître la suite, merci pour toutes ces précieuses informations
 

Enfin un super sujet, l'affaire du GPS complément obselète sur le 4007 - J'espère que notre ami pourra nous fournir une solution pour rendre le navigateur plus convivial qu'hatuellement.
Bon courage et merci de l'aide apportée.
 


Bonjour, ericl69
Alors as tu reçu le cable ???? Merci de nous tenir au courant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
 

Bonjour à tous,
Je suis également interessé vu qu'en plus, chez Peugeot Sabrié, il ne savent même pas si on peut utiliser le dvd soi même ou s'il vaut mieux passer par leur mécano... 330€ + l'installation, c'est abuser quand même. J'ai refusé ce jour de passer commande du dvd.
Si vous avez des infos, merci d'en faire bénéficier les forumistes. Par contre si on pouvait acheter un exemplaire à plusieurs, cela diminuerait d'autant les couts, sauf si l'utilisation est unique. Là, ça change tout.
 

bonjour a tous j ai un 4007 comment faire pour m aidre les radars dans le gps et ou les trouver merci pour l aide