Mise à jour GPS RT3

jijicazaux

Nouveau membre
30 Août 2011
3
0
0
bonsoir, je viens d'acheter une 407 SW d'occasion(04/2007). Aucune mise à jour éffectuée....je me suis rendu chez un concessionnaire Peugeot et il me demande 298 € pour la mise à jour!!!!!! :cry:
quelqu'un aurait-il le cd à me vendre d'occasion? j'habite en Belgique. merci d'avance :)
 

A ce prix là tu as le logiciel interne ET la cartographie à jour. C'est la cartographie qui coûte cher.

Suivant le type d'appareil monté sur ta voiture (RT3 ou RT4 ?) tu trouveras sur ce forum la version de logiciel qui t'es nécessaire et surtout sa référence.

Le logiciel seul coûte, chez le concessionnaire, un quinzaine d'euros (RT3) ou une quarantaine (RT4). Et moins d'occasion.

Attention : ne jamais utiliser de logiciel copié. Parce que c'est interdit, parce que tu as de grandes chances de griller ton appareil !

:)
 

Bonjour,

Pour repondre à jijicazaux, j'ai aussi investi il y a peu dans une 407 breline sport pack 136 (une merveille) et j'ai aussi galéré pour trouvé une cartographie pour mon GPS (Peugeot me demandait 130€) mais j'ai fini par trouver pour beaucoup moins cher.

1 question avant de pouvoir t'aider :

Ton systeme est t'il un RT3 (avant mars 2006) ou un RT4 (apres mars 2006) ?
La différence est de taille puisque le premier à besoin de la cartographie sur un cd qu'il faut maintenir dans le lecteur pour que le GPS fonctionne, le second quand à lui est muni d'un disque dur interne qu'il faut mettre à jour.

Dans les 2 cas, je peux te fournir la solution.
 

Attention, je supprimerai toute référence à une solution qui s’apparenterait à du piratage...

:heink:

Par ailleurs tu as la réponse dans le post original : si sa voiture est de 2007, elle est donc postérieure à mars 2006 !!!
;)
 

Sur RT3, si votre logiciel est version 5.5 ou 6.6 ( et supérieur ) vous pouvez récupérer une MaJ de la cartographie sur le site de navteq, pour 99€ (map France uniquement) ou 199€ (Europe)
 

Effectivement !!!! 2007 vient apres 2006...... Autant pour moi, j'avais pas vu.
Je vends simplement 2 cartographies Europe 2009-2010, une pour le RT3 et une pour le RT4.
Je pensais pouvoir depanné notre collegue Jijicazaux.