Mise à jour GPS sur 308 T9 de 2014

Guillaume3340

Membre
28 Mars 2017
22
0
1
Bonjour,

Mon système de navigation me propose de faire une mise à jour du système de navigation. Il me dit de me rendre chez mon concessionnaire ou sur le site de Peugeot. Quelqu'un pourrait -il m'aider car je ne trouve rien sur le site internet
 

Ce message est programmée , il apparaît après un certain temps pour t'inciter à acheter une Maj en concession.
Vérifie suivant la date de sortie de ton véhicule si tu ne bénéficies pas d'une Maj gratuite sur Mapcare
 

Bonjour,

Mon système de navigation me propose de faire une mise à jour du système de navigation. Il me dit de me rendre chez mon concessionnaire ou sur le site de Peugeot. Quelqu'un pourrait -il m'aider car je ne trouve rien sur le site internet

:coucou:

Tu aurais du poster en EE (Electronique Embarquée)

Qu'est ce que tu as comme voiture ?
Quelle est sa 1ère date de mise en circulation ?
 


Ce message est programmée , il apparaît après un certain temps pour t'inciter à acheter une Maj en concession.
Vérifie suivant la date de sortie de ton véhicule si tu ne bénéficies pas d'une Maj gratuite sur Mapcare


pas de MAJ gratuite sur les 2014 . c'est à partir de 2015 .
 


pas de MAJ gratuite sur les 2014 . c'est à partir de 2015 .

1er juillet 2015... Ma 308 de mars 2015 n'a pas pu bénéficier de cette maj officielle gratuite. :mad:
 


Moi j ai encore
Plus
Les boules, la mienne est du 23 juin 2015. À 7 jours près je m assoie dessus
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis