mise à jour gps

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
bonjour, 508 allure 2012, comment fait on pour mettre à jour le gps, en belgique c'est pas le pied en guidage et en france elle raconte des conneries par moment
 

:coucou:

soit tu achètes la MAJ chez peugeot, soit tu la commandes sur Here, mais ça coute 149 euro pour toute l'europe et la dernière MAJ c'est des cartes du dernier trimestre 2012, quoi que maintenant je viens de voir que tu peux acheter juste ton pays enfin ça coute quand même 79 euro :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Vu que les GPS sont les memes sur tous les modeles Peugeot d'apres mon CC et vu la daube que c'est ce GPS Here sur mon 2008, si je dois mettre 149e ce sera plutot dans un GPS nomade entrée de gamme avec maj des cartes gratuites à vie (genre garmin 2545m). Au moins ce sera possible de mémoriser des itineraires à étapes et de les ressortir quand j'ai besoin.
Une honte le GPS peugeot!
 

Bonsoir [:jak-69:1] ,

Je partage la même conclusion concernant les mises à jour. :pfff:
Ce n'est pourtant pas écrit ... [:xtof73:9] !!! M'enfin !
Et les fonctionnalités restent assez basiques (pas d'affichage de la limitation de vitesse en cours, ne prend pas les codes postaux pour les villes, l'affichage 3D est pourri, pas toujours intuitif...)
L'intérêt principal par rapport au nomade, c'est que l'équipement est intégré, sinon...

Bye :chinois:
 

Bonjour . Bon si je comprend bien GPS est meme pas a jour ???? . on ne peut mettre des favoris ?? Pour les recherches le code postal sa marche pas ? c'est qoui ce bizzzz :pt1cable: :pt1cable:
En plus je receptionne 2008 mardi , si le GPS est vraiment nul en plus s' il faut payer pour avoir a jour :mad:
 

Bonjour . Bon si je comprend bien GPS est meme pas a jour ???? . on ne peut mettre des favoris ?? Pour les recherches le code postal sa marche pas ? c'est qoui ce bizzzz :pt1cable: :pt1cable:
En plus je receptionne 2008 mardi , si le GPS est vraiment nul en plus s' il faut payer pour avoir a jour :mad:

Au départ, c'est GPS de 508, et toi 2008 :sarcastic:

Sur 508, affichage de la limitation de vitesse, ok pas toutes les routes, mais en majorité :D

Le mien en tout prend les codes postaux, peut-être une exemption.
 

Au départ, c'est GPS de 508, et toi 2008 :sarcastic: ( on se renseigne avant d'acheter ou on essaie )

Sur 508, affichage de la limitation de vitesse, ok pas toutes les routes, mais en majorité :D

Le mien en tout prend les codes postaux, peut-être une exemption.
 


Bonjour . Bon si je comprend bien GPS est meme pas a jour ???? . on ne peut mettre des favoris ?? Pour les recherches le code postal sa marche pas ? c'est qoui ce bizzzz :pt1cable: :pt1cable:
En plus je receptionne 2008 mardi , si le GPS est vraiment nul en plus s' il faut payer pour avoir a jour :mad:
Bonjour Claude !
La mise à jour de la cartographie n'est pas une nécessité 149 €), la dernière version comporte près de chez moi des routes qui n'existent plus depuis plus de 2 ans. Une mise à jour tous les 2 ou 3 ans devrait suffire à ne pas avoir trop de retard.
 

Bonjour Claude !
La mise à jour de la cartographie n'est pas une nécessité 149 €), la dernière version comporte près de chez moi des routes qui n'existent plus depuis plus de 2 ans. Une mise à jour tous les 2 ou 3 ans devrait suffire à ne pas avoir trop de retard.
Tout à fait d'accord !
Les plus vieux d'entre nous, qui ont longtemps utilisé les cartes Michelin, ne changeaient pas leurs cartes tous les 2 ans...

;)
 

Tout à fait d'accord !
Les plus vieux d'entre nous, qui ont longtemps utilisé les cartes Michelin, ne changeaient pas leurs cartes tous les 2 ans...

;)
En principe non, Ched : les mises à jour des cartes, que ce soit chez Michelin ou à l'IGN étaient alors manuelles et nécessitaient au moins 3 ans de travail...

Seul un usage trop intensif d'une carte (les MàJ personnelles au stylo à bille devenues trop nombreuses) justifiait son remplacement prématuré à l'identique
....sans GPS on ne se perdait pas + dans la nature ni même dans les villes qu'en absence de voies rapides il fallait traverser !
:whistle:
 

Alors Claude-40 ? Ton avis sur ton GPS ?

Le mien en version WIP-COM3D permet des itinéraires multi-points et on peut les enregistrer même si ça ne s'appelle pas des "Favoris".
Par contre, pas de vitesses limites affichées (si panneaux masqués) ni de code postal.