[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Ok les gars j'ai du faire une erreur quelque part !
Je suis loin d'être un nul en informatique pourtant.
Je ressaye !
J'ai déjà fait des MAJ pour la cartographie sans aucuns problèmes !
 


MAJ installée sans soucis de mon côté.

Et via Bluetooth le NAC est toujours reconnu comme BT_PEUGEOT et non pas SystemName.

Je précise que je n'avais pas installé la mise à jour que Peugeot avait retiré au bout de quelques jours
 


Un grand merci à tous !
Ca marche j'ai réussi la MAJ !
En fait j'ai dédaigné la fameuse "License" pensant qu'elle n'était pas nécessaire pour la MAJ du système.
IL me semble que le graphisme des lettres a évolué avec cette MAJ mais je pense que d'autres améliorations seront visibles.
A suivre ………...
 



Salut,
Pour le moment j'ai constaté le retour de BT Peugeot à la place de "system_name" sur mon téléphone et après une marche arrière et en repassant sur D l'image de la camera disparait immédiatement alors qu'auparavant elle mettait 2/3 sec, donc une meilleure réactivité.
 




Il me semble que ca fonctionne pas avec un iPhone mais si tu connais quelqu'un qui peut te prêter un smartphone sous Android, en le connectant au Bluetooth du 3008, tu peux renommer le NAC.
 

Pb MirrorLink (Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'orienter)
- 3008 II GTLine, BTA, NAC 21.07.67.32-NAC-r0
- Samsung S7 à jour, câble d'origine
- Coyote Extend MirrorLink
Android Auto fonctionne, par contre avec ou sans Mode voiture la Connexion MirrorLinK s'établit mais se déconnecte immédiatement.
 

Il me semble que ca fonctionne pas avec un iPhone mais si tu connais quelqu'un qui peut te prêter un smartphone sous Android, en le connectant au Bluetooth du 3008, tu peux renommer le NAC.

Ça ne modifie pas le nom diffusé par le NAC mais juste le nom affiché sur l’appareil.
 




Pourrais-tu lancer un trajet bidon avant un arrêt prolongé, une nuit par exemple, et voir si le lendemain on te demande si tu veux poursuivre? Il y a eu des avis contraires. @serge1959 a déjà promis une réponse, ça ferait deux avis. Merci!

Alors, après pause de 2 heures, la navigation à repris sans problème après m'avoir posé la question.

Bonsoir @Cubitus57 et @jbf69 et tous les autres,
J'ai lancé un trajet avec une étape hier soir.
Ce matin, j'ai eu le message "Voulez-vous..." (rien à voir avec Abba ! ) en démarrant et le guidage a repris normalement.
Par contre après un arrêt d'environ 40 minutes lors de l'étape prévue, pas de question et plus d'itinéraire programmé... obligé de réintroduire la destination pour continuer ! :mad:
Déjà qu'on ne peut pas enregistrer des itinéraires à étapes ni les charger via smartphone ou PC, c'est râlant !
Donc un conseil en attendant un éventuel correctif, enregistrer les points de passage dans la mémoire système pour ne pas devoir tout recommencer à chaque fois ! Et encore, parce que j'ai eu la désagréable surprise un jour de m'apercevoir que tous mes contacts enregistrés dans le système avaient disparus !
Bref, Carlos: peut mieux faire !
Bonne soirée !
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57 and jbf69

Bonsoir @Cubitus57 et @jbf69 et tous les autres,
J'ai lancé un trajet avec une étape hier soir.
Ce matin, j'ai eu le message "Voulez-vous..." (rien à voir avec Abba ! ) en démarrant et le guidage a repris normalement.
Par contre après un arrêt d'environ 40 minutes lors de l'étape prévue, pas de question et plus d'itinéraire programmé... obligé de réintroduire la destination pour continuer ! :mad:
Déjà qu'on ne peut pas enregistrer des itinéraires à étapes ni les charger via smartphone ou PC, c'est râlant !
Donc un conseil en attendant un éventuel correctif, enregistrer les points de passage dans la mémoire système pour ne pas devoir tout recommencer à chaque fois ! Et encore, parce que j'ai eu la désagréable surprise un jour de m'apercevoir que tous mes contacts enregistrés dans le système avaient disparus !
Bref, Carlos: peut mieux faire !
Bonne soirée !
Merci pour ton retour! Donc, contrairement à ce que pense ceux qui n'ont jamais de problèmes, il y aurait bien un loup! Dans ces conditions je ne ferai pas la mise à jour.
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57

Merci pour ton retour! Donc, contrairement à ce que pense ceux qui n'ont jamais de problèmes, il y aurait bien un loup! Dans ces conditions je ne ferai pas la mise à jour.

Pour être complet, je précise que chez moi, le problème existait déjà avant la mise à jour logicielle 21.08...donc en 21.07....
Je me demande si ça n'est pas apparu avec la version cartographie v.16... mais est-ce possible ???
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bon, je vois que certains ont toujours le problème. J'ai retenté le coup, quitté mon véhicule à 12h et repris à 17 heures, il m'a proposé de reprendre l'intinéraire.

Donc, pour l'instant , c'est bon pour moi, pourvu que ça dure !

J'avais déjà rencontré le problème avant, mais si c'est aléatoire ...
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Pour être complet, je précise que chez moi, le problème existait déjà avant la mise à jour logicielle 21.08...donc en 21.07....
Je me demande si ça n'est pas apparu avec la version cartographie v.16... mais est-ce possible ???
Je doute. Mais à défaut de preuve contraire, toutes les hypothèses devraient être examinées.
 

Bonjour,
J'ai fait la màj du dernier firm mais pas de la carto comme proposé et j'en suis toujours encore à la version 15, or le site myPeugeot continue à me proposer la màj du firm ( le même que je viens d'installer avec succès ) mais plus la màj carto version 16 ! on dirait qu'ils ont inversé l'enregistrement de ma màj dans leurs banque de données :D bon c'est pas grave car de toutes manières je ne fais qu'une màj carto/an donc je verrai ça en fin d'année.
 

:coucou:

il ne m'a pas proposé la MAJ du firm uniquement la carto, j'ai récupéré les 2 et fait la MAJ du firm mais pas de la carto, et sur mypeugeot il me propose toujours la carto
 

Bonjour,
J'ai fait la màj du dernier firm mais pas de la carto comme proposé et j'en suis toujours encore à la version 15, or le site myPeugeot continue à me proposer la màj du firm ( le même que je viens d'installer avec succès ) mais plus la màj carto version 16 ! on dirait qu'ils ont inversé l'enregistrement de ma màj dans leurs banque de données :D bon c'est pas grave car de toutes manières je ne fais qu'une màj carto/an donc je verrai ça en fin d'année.

idem avant de faire la MAJ j’avais la carte en v16 qui était proposée, que je n’avais pas encore pris le temps de faire vu que ça met une plombe, après passage du dernier firmware plus de v16...
 


Pb MirrorLink (Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'orienter)
- 3008 II GTLine, BTA, NAC 21.07.67.32-NAC-r0
- Samsung S7 à jour, câble d'origine
- Coyote Extend MirrorLink
Android Auto fonctionne, par contre avec ou sans Mode voiture la Connexion MirrorLinK s'établit mais se déconnecte immédiatement.

Idem après installation de la 21.08.24.12_NAC-r1"
 

idem avant de faire la MAJ j’avais la carte en v16 qui était proposée, que je n’avais pas encore pris le temps de faire vu que ça met une plombe, après passage du dernier firmware plus de v16...
Proposée où ? Quel site ou quelle appli ?