[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020






J'ai trouvé la subtilité : le testeur de chez Peugeot (car à mon avis, il doit y en avoir un seul vue la fiabilité des récentes mises à jour) a eu la flemme de tester. Alors il a passé le firmware directement en production, avec son numéro de version r0 parce qu'il avait aussi la flemme de le changer, mais il a nommé le tar en r1 pour faire croire à son chef qu'il avait bien testé.

J'ai bon ? :lol: :lol:
Perdu, mais tu as le droit à une 2ème chance :lol:
 

reste à voir si le GPS reprend le guidage après une pause, sur autoroute par exemple ?
à suivre !!
Pas tout compris là ? Avec mon NAC, si je m'arrête, je coupe le moteur, je ferme la voiture, j'y retourne, j'allume le moteur, le NAC me propose de reprendre le guidage et il repart d'où il en était avec la destination qu'il avait.
Pas toi ?
 

Peut-être Peugeot !!!! et encore.
Pourquoi le "et encore" ? Tu crois que Continental a développé une nouvelle version sans avoir une liste de demandes de modifications ? Et donc, si liste de modifications, à ton avis, qui l'a faite ?
 


La mise à jour fonctionne ... Pas compris du coup cette remarque :spamafote:
Non , ce que je veux dire c'est que cette mise a jour n'apporte rien .
Par contre ce serait intéressant que Peugeot informe sur les mises a jours
( Correction de bug , ect .... )
Un peu comme le fait Apple pour ses mises a jours ;)

Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: nabucet

Il n’y a pas de mise à jour pour le wave 3 ?
Pour le firmware, j’en ai eu une à la réception en avril 2019, et pour la cartographie une aussi à la réception, et une seconde quelques semaines plus tard. Depuis, plus rien.
Pour la cartographie, ce n’est pas 3 par an normalement ?
 

Pas tout compris là ? Avec mon NAC, si je m'arrête, je coupe le moteur, je ferme la voiture, j'y retourne, j'allume le moteur, le NAC me propose de reprendre le guidage et il repart d'où il en était avec la destination qu'il avait.
Pas toi ?

Non, pas systématiquement. Voire quasiment jamais depuis les versions 21.08.xx
 

Le System_Name à la place de BT_PEUGEOT qui persiste ça fait quand même pas très sérieux. Perso je ne suis pas concerné (j'ai un NAC Wave 3), mais clairement rien que pour ça je n'installerais pas...
 



Comme sur les GPS autonomes : 4 MAJ par an, sans forcément qu'il y ait des modifs importantes (changement de sens de circulation, zones de travaux, ect), mais ça rassure le consommateur qui se dit "wesh gros, JeanJean assure grave !"...
Les vrais maj de carto du genre nouvelle route, nouveau giratoire, c'est tous les 2 ou 3 ans... ^^
 

Tu t'en fous du "rX", tu es passé de la version 21.08.22.32 à la version 21.08.24.12, quel est le problème ?
Tous les développeurs de soft t'expliqueront que la bonne identification des versions successives est le ba-ba du savoir-faire. Ma version des Firefox est aujourd'hui 72.0.1. Ça m'étonnerait que la prochaine mise à jour soit nommée: 72.0.0.
 
  • J'aime
Reactions: norecop

Et ?
Vu qu'on passe de la 22.32 à la 24.12, est-ce primordial que le r0 passe en r1, vu que le core change de nom ? Non.
Et c'est logique dans "l'identification des bonnes versions" comme tu dis... ;)
 

Et ?
Vu qu'on passe de la 22.32 à la 24.12, est-ce primordial que le r0 passe en r1, vu que le core change de nom ? Non.
Et c'est logique dans "l'identification des bonnes versions" comme tu dis... ;)
Sur cette dernière version, tu as raison. Mais nous avons quand même eu deux versions différentes
21.07.67.32-r0
à deux dates différentes.
Et ce qui me dérange c'est que suivant ce qu'on regarde (.tar , .xml , affichage du NAC) on n'a pas la même référence. Tu penses que c'est peu important. Moi, non. Parce que ça dénote un manque de sérieux ou de rigueur: "ni fait, ni à faire", disait mon grand-père! Chacun son opinion.
 



Pas tout compris là ? Avec mon NAC, si je m'arrête, je coupe le moteur, je ferme la voiture, j'y retourne, j'allume le moteur, le NAC me propose de reprendre le guidage et il repart d'où il en était avec la destination qu'il avait.
Pas toi ?
Bonjour non sauf si l'arret n'est pas trop long mais si je m'arrête sur une aire de repos par exemple le temps de prendre un café !! il me faut re mettre l'adresse sur le GPS pour continuer l'itinéraire dans les versions précédentes au redémarrage il affichait " poursuivre l'itinéraire oui ou non " et cela a disparu avec la précédente version. j'avais lu après la dernière mise à jour que d'autres avaient se problème.
 

C le même réglage que pour le suivi de la navigation, je trouve dommage de na pas pourvoir régler que le volume des alertes o_O ou de pouvoir changer le type de son car strident pour ma part.

:coucou:

sur mon smeg+ pour les alertes j'avais le son des alertes limites inaudibles, réponse CC " on ne peut rien faire" je suppose que c'eut été identique si les son avait été + fort.
 

Sur cette dernière version, tu as raison. Mais nous avons quand même eu deux versions différentes
21.07.67.32-r0
à deux dates différentes.
Et ce qui me dérange c'est que suivant ce qu'on regarde (.tar , .xml , affichage du NAC) on n'a pas la même référence. Tu penses que c'est peu important. Moi, non. Parce que ça dénote un manque de sérieux ou de rigueur: "ni fait, ni à faire", disait mon grand-père! Chacun son opinion.
Oué mais si on doit commencer à râler pour des trucs de l'année passée alors qu'on en est à se demander ce que la nouvelle version apporte, on n'a pas le cul sorti des ronces, hein ! :dent:
Donc effectivement ils se sont troués la dernière fois en tentant de patcher une version buggée avant que ça foute trop la sauce dans la commu, mais bon, pas la peine non plus d'en faire tout un plat, même si sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)
Au final, r0 ou r1, on s'en tape, l'important étant que ça corrige des bugs sans en apporter plus, et il faudrait surtout qu'ils se sortent les doigts pour nous pondre un changelog à chaque MAJ... :kaola:
C'est peut être trop leur demander, tu me diras... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69 and dasnipe


Bonjour non sauf si l'arret n'est pas trop long mais si je m'arrête sur une aire de repos par exemple le temps de prendre un café !! il me faut re mettre l'adresse sur le GPS pour continuer l'itinéraire dans les versions précédentes au redémarrage il affichait " poursuivre l'itinéraire oui ou non " et cela a disparu avec la précédente version. j'avais lu après la dernière mise à jour que d'autres avaient se problème.

Pareil que Patzuzu

Vérifier aujourd'hui sur 450 kms
2 arrêts long (1/2 heure environ) --> remettre l'adresse
1 arrêt court --> pas besoin

Avant jamais eu ce problème !!!
 
Dernière édition:

bonjour à tous,
suite à ma demande...
ouai, bon... vu ce qui est dit ici, je ne ferai pas la mise à jour du NAC ! (on ne touche pas un truc qui marche !)
par contre une nouvelle version de carte gps est sortie récemment... j'attends un "voyage" d'une heure mini pour faire la mise à jour en roulant !