[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


OK en tout cas pas de soucis pour la faire cette MAJ juste un tour de 30 min MDR.

c'est quoi le soucis de system name ? Pas trop suivi.
BOF, pas trop grave, mais pas top : l'affichage BT_Peugeot du Bluetooth a été renommé en System_Name et cela peut engendrer des confusions avec d'autre System_Name exotiques !!!!
 

OK en tout cas pas de soucis pour la faire cette MAJ juste un tour de 30 min MDR.

c'est quoi le soucis de system name ? Pas trop suivi.

Pour certains le NAC affiche « system_name » au lieu de « BT Peugeot » au niveau du nom Bluetooth. Ce qui montre bien l’amateurisme de Peugeot sur ce system ultra médiocre qu’est le NAC.
 




Mise à jour faite pour moi, System_Name toujours présent, nouvel email fait au service Clientèle Peugeot pour râler !!!
Avec la 21 07 j'avais system name mais depuis la 21.08.24.12 j'ai à nouveau BT Peugeot sans rien faire d'autre que l'installation et tout fonctionne bien.

Je rajoute : je vais attendre avant d'installer la toute dernière version, car si les bugs concernent des options que je n'utilise pas, rien ne presse. La voisine m'a demandé ce que je faisais assis une 1/2 heure dans ma voiture tournante sans partir comme d'habitude :whistle: Pour la prochaine je vais me planquer en forêt :lol:
 
Dernière édition:

Pour le nom du bt essaye un reset de l'apairage comme si c'était une nouveau tel en dissociant avant la connexion dans les param du tel. En tout cas moi j'ai le bon nom.
 

Pour le nom du bt essaye un reset de l'apairage comme si c'était une nouveau tel en dissociant avant la connexion dans les param du tel. En tout cas moi j'ai le bon nom.

Ça a déjà été dit, ça ne sert à rien, peu importe l’appareil connu ou pas ça affiche « system_name »
 


Effectivement je n'ai pas eu ce souci mais j'ai zappé pas mal de version puisque j'ai fait la mise à jour la semaine dernière, j'avais fait la précédente il y a plus d'un an.
Peut être qu'une version a changé le nom, que la version actuelle ne le change pas, mais ne rétablit pas pour autant le nom d'origine s'il a été changé par une des versions précédentes (je ne sais pas si je suis clair :crazy: )
 
  • J'aime
Reactions: W13

Effectivement je n'ai pas eu ce souci mais j'ai zappé pas mal de version puisque j'ai fait la mise à jour la semaine dernière, j'avais fait la précédente il y a plus d'un an.
Peut être qu'une version a changé le nom, que la version actuelle ne le change pas, mais ne rétablit pas pour autant le nom d'origine s'il a été changé par une des versions précédentes (je ne sais pas si je suis clair :crazy: )

Pour moi c’est tout à fait ça, un mauvais nommage dans une version antérieure non corrigé par la suite.
 

Il faut se calmer chez Peugeot ...
Ils sortent la 25.12 10 jours après la 24.12 ...
Ça ne fait pas très fini tout ça ...

De premiers retours sur cette version d’hier ?
 

Dans ce cas la pourquoi ne pas downgrader en réinstallant une très vieille version qui avait encore ce nom de BT_Peugeot en Bluetooth et ensuite réinstaller la dernière version ?
 


Peut être qu'une version a changé le nom, que la version actuelle ne le change pas, mais ne rétablit pas pour autant le nom d'origine s'il a été changé par une des versions précédentes (je ne sais pas si je suis clair :crazy: )

c'est exactement ça... ceux qui n'ont pas fait la mise a jour "ephemere" de décembre n'ont pas ce soucis de nom...
 

J'ai regardé hier soir sur mon tel c'est bien marqué BT Peugeot :spamafote: et c'est bien marqué que je suis connecté à la voiture. Bizarre, pour la version je n'ai pas la toute dernière
 

Il me semble que ce n’est pas Peugeot le responsable, mais Continental.
Et c’est pour quand une mise à jour pour le Wave 3 ???
 


:coucou:

je suis un peu comme @Ars600, je n'ai pas tout suivi
c'est quoi le soucis de system name ? Pas trop suivi.

cela fait 10 j que j'ai cette nlle 308 et le NAC
l'appairage a été effectué chez le CC le jour de la mise en main pour la livraison

En BT il n'y a pas beaucoup de connexion
- tel → upload_2020-1-21_14-11-55.png

- sur le NAC (BT) → upload_2020-1-21_14-16-28.png et upload_2020-1-21_14-18-51.png

Est-ce de ça que vous parlez?
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Bonsoir, j'ai fais les deux dernières mises à jour logiciel et je me suis aperçu que je n'ai plus le triangle rouge dans le coin en haut à gauche de l'écran qui permet d'avertir les autres usagers des zones de danger.
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ?
Merci de vos réponses
 

Bonsoir, j'ai fais les deux dernières mises à jour logiciel et je me suis aperçu que je n'ai plus le triangle rouge dans le coin en haut à gauche de l'écran qui permet d'avertir les autres usagers des zones de danger.
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ?
Merci de vos réponses

Je n'ai pas ce problème. mais au dernier redémarrage après la mise à jour, il a fallu attendre pour que le triangle apparaisse.
 


Pour moi c’est tout à fait ça, un mauvais nommage dans une version antérieure non corrigé par la suite.



Le problème de nom "System_Name" a bien été corrigé entre temps, je l'avais encore aujourd’hui jusqu'à oublier complètement l'appareil et refaire l'appairage, c'est bien de nouveau PEUGEOT ou BT_PEUGEOT (308 / 208)
 




Le problème de nom "System_Name" a bien été corrigé entre temps, je l'avais encore aujourd’hui jusqu'à oublier complètement l'appareil et refaire l'appairage, c'est bien de nouveau PEUGEOT ou BT_PEUGEOT (308 / 208)

Je suis content pour toi mais cette manip de base ne fonctionne pas chez moi et peu importe l’appareil utilisé (smartphone/pc/Mac) c’est system_name qui s’affiche.
 

Effectivement, ça n'a pas fonctionné sur ma RCZ (dans laquelle j'ai un NAC de 208), mais j'ai peut-être une théorie, le nom du Bluetooth fait parti de la calibration du NAC, si une mise à jour l'a altéré il est possible de le restaurer en faisant un téléchargement sur le NAC via Diagbox (ce que j'avais fait je ne sais plus quand sur ma 308) - car il y a eu quelques mises à jour de calibration NAC sur tous les véhicules à part sur 508 I -. Ton CC habituel devrait pouvoir te faire ça, surtout si la voiture est encore sous garantie :)
 

Effectivement, ça n'a pas fonctionné sur ma RCZ (dans laquelle j'ai un NAC de 208), mais j'ai peut-être une théorie, le nom du Bluetooth fait parti de la calibration du NAC, si une mise à jour l'a altéré il est possible de le restaurer en faisant un téléchargement sur le NAC via Diagbox (ce que j'avais fait je ne sais plus quand sur ma 308) - car il y a eu quelques mises à jour de calibration NAC sur tous les véhicules à part sur 508 I -. Ton CC habituel devrait pouvoir te faire ça, surtout si la voiture est encore sous garantie :)

comment tu as pu mettre un nac en architecture 2010 sur un rcz en architecture 2004 ?
 


J'ai une notification que la version 20.08.25.12_NAC-r0 - 20/0120 est dispo en téléchargement et quand je clique sur le lien cela télécharge le fichier
PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar

Que faire, je suis largué ?