[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Elle marchait bien bien cette version 21.08.24.12 chez moi.
Bon ben je vais prendre le risque d'installer la 21.08.25.12 ce soir au cas ou :D
je viens de la faire . BEN pas vu d'amélioration , a part , avec la précédente , j'ai eu un message sur mon NAC me disant d'aller chez un CC , a voir dans l'avenir avec la nouvelle UPDATE 20.08.25.12 20-01-2020
 


:coucou:

c'est ce qu'il veut faire mais le lien lui donne la précédente → PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar
 

J'ai une notification que la version 20.08.25.12_NAC-r0 - 20/0120 est dispo en téléchargement et quand je clique sur le lien cela télécharge le fichier
PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar

Que faire, je suis largué ?
Étrange! Pas chez moi. Le fichier PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar doit être encore disponible au téléchargement. Tu ne t'es pas trompé de lien?
 

C'est bon ;)
le lien reçu via l'appli de mon téléphone est erroné, mais en interrogeant avec le code VIN directement sur le site, j'ai pu avoir le bon fichier (21-08-25-12-r0)
 



:coucou:

MAJ effectuée sans PB hier matin environ < 25'
cette fois j'ai décompressé avec winrar et pas de dossier license uniquement SWL

Aucune info de l'appli
lien récupéré ICI
 

Voilà la réponse du Service Client Peugeot pour l'appellation System_Name reconnue chez eux. Alors on patiente encore et encore
System_Name.JPG
 

Bonjour à tous,
je suis de loin votre conversation, et si ça peut apporter ma pierre à l'édifice, j'ai une 308SW de 2018 depuis début décembre dernier, et moi dans mon Tel (Iphone SE), j'ai bien "Peugeot" d'afficher (voir pièce jointe), saut pour ma C4 de 2016 où là c'est écrit BT-Citroen.


J'ai fait les 2 mises à jour cette semaine (Grrrr, 1h de carburant de perdu...), la première ne remontait plus les infos dans l'App de mon tel ou pas tous ???, j'espère que le correctif sera efficace.
Amicalement
FabriceBT.jpg
 

Bonjour,

Après réception de la mise à disposition d’une mise à jour sur mon application smartphone "MyPeugeot", j’ai téléchargé le fichier correspondant (via le lien contenu dans l’application).

C’est la Version 21.08.25.12_NAC-ro

Je l’ai installé sur mon véhicule. Depuis :

- Mon application smartphone "MyPeugeot" ne se synchronise plus avec le NAC de mon véhicule.

- La version indiqué sur le NAC ne semble pas correspondre à celle que j’ai téléchargée (voir photo).

Avez-vous rencontré le même problème ?
 

Pièces jointes

  • IMG_5405.jpg
    IMG_5405.jpg
    480.9 Ko · Affichages: 63
  • IMG_5406.PNG
    IMG_5406.PNG
    184.4 Ko · Affichages: 58

:coucou:

Comme j'ai dit précédemment j'ai fait la MAJ, et, je n'ai aucun soucis (espérons que cela dure dans le temps:lol:)
J'ai toujours Peugeot upload_2020-1-23_13-57-8.png
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Bonjour,

Après réception de la mise à disposition d’une mise à jour sur mon application smartphone "MyPeugeot", j’ai téléchargé le fichier correspondant (via le lien contenu dans l’application).

C’est la Version 21.08.25.12_NAC-ro

Je l’ai installé sur mon véhicule. Depuis :

- Mon application smartphone "MyPeugeot" ne se synchronise plus avec le NAC de mon véhicule.

- La version indiqué sur le NAC ne semble pas correspondre à celle que j’ai téléchargée (voir photo).

Avez-vous rencontré le même problème ?
Bonjour,
Tu as peut-être fait comme @harry5008 un peu plus haut dans ce fil. Ou bien 21.08.24.12 était la version précédemment dans le NAC et l'installation 21.08.25.12 aurait échoué à l'insu de ton plein gré. Je te suggère de recommencer en vérifiant bien ce que tu as sur ta clé USB. Sous le dossier SWL, tu dois avoir un dossier 001315031579159852 . Si c'est autre chose il y a un loup.
 

Bonjour à tous, suis-je le seul à ne plus avoir le triangle rouge en haut à gauche de l’écran depuis que j'ai fais les deux dernières mise a jour logiciel ?
si non avez vous une idée d'où ça peut provenir.
Lors des mises à jour je n'avais mis que le dossier SWL.
 

Réponse de Peugeot pour le System_Name :
 

Pièces jointes

  • B7AF9DD8-4F55-403C-9FE1-D1568C1D9E5F.jpeg
    B7AF9DD8-4F55-403C-9FE1-D1568C1D9E5F.jpeg
    472.5 Ko · Affichages: 89

Bonjour à tous, suis-je le seul à ne plus avoir le triangle rouge en haut à gauche de l’écran depuis que j'ai fais les deux dernières mise a jour logiciel ?
si non avez vous une idée d'où ça peut provenir.
Lors des mises à jour je n'avais mis que le dossier SWL.
Bonjour,
Cette remarque a déjà été évoquée plus haut sur ce fil. En premier lieu vérifier que
"Autoriser signalement zone de danger" est bien coché.
Lors de mises à jour il arrive que certains choix soient mal réinitialisés. En tous cas, AMHA, rien à voir avec le fait d'avoir fait la mise à jour sans fichier licence. La licence est alors obtenue OTA ou, sinon, échec de la mise à jour.
 
Dernière édition:


Bonjour, je viens de faire la dernière mise a jour... 4 jours après la precedente et personnellement chaque fois que je fais une mise a jour depuis que j'ai mon véhicule 3008 je vois pas trop la différence dans le comportement du NAC (j'ai juste zappé la mise a jour de décembre quand j'ai appris sur le forum l'histoire du nom de System_Name)... Le seul truc que j'aimerais c'est que ça améliore la rapidité et fluidité de l'ecran mais c'est jamais le cas !
 

Bonjour, je viens de faire la dernière mise a jour... 4 jours après la precedente et personnellement chaque fois que je fais une mise a jour depuis que j'ai mon véhicule 3008 je vois pas trop la différence dans le comportement du NAC (j'ai juste zappé la mise a jour de décembre quand j'ai appris sur le forum l'histoire du nom de System_Name)... Le seul truc que j'aimerais c'est que ça améliore la rapidité et fluidité de l'ecran mais c'est jamais le cas !
Bonjour,
Je crains que ce que tu souhaites nécessiterait de tout réécrire le soft, en soignant l'optimisation, ou de changer le processeur par un moins anémique. Autant dire qu'il vaudra mieux changer de voiture!
 

Ouais, d'ailleurs du coup maintenant on en est au NAC Wave 4 avec un processeur plus puissant ;) . Reste à voir ce que ça donne en pratique...
 

Bonjour,
Je crains que ce que tu souhaites nécessiterait de tout réécrire le soft, en soignant l'optimisation, ou de changer le processeur par un moins anémique. Autant dire qu'il vaudra mieux changer de voiture!
Prés de 5 secondes d'attente pour la camera de recul... ça doit être un Intel 80386 dedans alors !!!
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

C à n'y rien comprendre certains on Peugeot d'autres comme moi systèm name mais pas grave je renomme toujours 308 sur le smart
 
Dernière édition:


Pour avoir eu les deux le NAC même avec ses défauts est loin devant le Wip Com 3D.

Sans parler des mises à jour le la carto qui était hors de prix ...
 

Pour avoir eu les deux le NAC même avec ses défauts est loin devant le Wip Com 3D.

Sans parler des mises à jour le la carto qui était hors de prix ...

Stockage de médias, rapidité, qualité de l’affichage, les alertes radars facilement gerables pour 3 fois rien, les mises à jour on s’achetait ça avec les potes et on se refilait les DVD ça nous coûtait rien. Sans parler de la gestion de la clim indépendante, un port SIM, tres très loin de cette grosse bouse de NAC.
 


Et un WCOM3D avec caméra de recul, ça n'existe pas.

la super caméra de recul en définition année 90, toujours degueulasse, des qu’il fait sombre t’y vois rien. Ouais c’est vraiment génial :D
Tout ça sur une caisse à 35000€, fantastique !!!
 

C'est pas le sujet la qualité de la caméra ; c'était juste pour souligner que le Wcom3D ne faisait pas tout non plus (je l'ai eu aussi, c'était pas mal en effet ; mais je me souviens qu'à cette époque, certains le traitaient de bouse également... comme quoi...)
 

C'est pas le sujet la qualité de la caméra ; c'était juste pour souligner que le Wcom3D ne faisait pas tout non plus (je l'ai eu aussi, c'était pas mal en effet ; mais je me souviens qu'à cette époque, certains le traitaient de bouse également... comme quoi...)

Comme quoi Peugeot sait toujours plus nous surprendre dans la médiocrité :bien: