[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


Version 21.08.25 installée ce soir.
  • Nom Bluetooth toujours à System Name (j'avais installé la première V21.08 ...)
  • Réglage de l'intensité du combiné en mode nuit perdu (réglage à fond par défaut) => à refaire.
 

les mises à jour on s’achetait ça avec les potes et on se refilait les DVD ça nous coûtait rien
Bien sûr, pirater ne coûte rien ... mais c'est illégal.
Encore une utopie de ceux qui veulent le tout gratuit, sauf qu'ils veulent aussi avoir un salaire (et en plus un bon) qui tombe à la fin du mois ...

Je ne vois pas même pas comment de tels propos sont admis ici @Ched
 

Version 21.08.25 installée ce soir.
  • Nom Bluetooth toujours à System Name (j'avais installé la première V21.08 ...)
  • Réglage de l'intensité du combiné en mode nuit perdu (réglage à fond par défaut) => à refaire.

étrange car c'est jamais à fond en mode nuit en valeur d'init ...
 

Version 21.08.25 installée ce soir.
  • Nom Bluetooth toujours à System Name (j'avais installé la première V21.08 ...)
  • Réglage de l'intensité du combiné en mode nuit perdu (réglage à fond par défaut) => à refaire.

j’ai eu le tour sur le réglage de l’intensité lors du passage de la 21-08-24-12
 

, les mises à jour on s’achetait ça avec les potes et on se refilait les DVD ça nous coûtait rien.
Comme le fait remarquer W13, ce que tu décris relève très exactement du piratage, peut-être facile à faire mais réprimé par la loi française.

Tu as accepté la charte du forum en venant ici, elle bannit le piratage, je te remercie donc de ne plus jamais faire la promotion du piratage sur ce forum.

Merci.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Comme le fait remarquer W13, ce que tu décris relève très exactement du piratage, peut-être facile à faire mais réprimé par la loi française.

Tu as accepté la charte du forum en venant ici, elle bannit le piratage, je te remercie donc de ne plus jamais faire la promotion du piratage sur ce forum.

Merci.

Ok pas de problème mais tu extrapoles il n’y a aucune promotion dans mon discours...
 

Je te le confirme c’est une mer.. !
Je regrette trop mon Wip Com 3D...
ayant les deux, actuellement
déjà ce n'est pas la même époque, donc pas la même technologie, ca c'est fait:ange:
l'un gère que le système de nav et la musique alors que l'autre gère ca et aussi la clim et autre, ca aussi c'est fait :lol:
plus tu fera de MaJ plus ton pros aura du mal à mouliner

:pt1cable:
 

plus tu fera de MaJ plus ton pros aura du mal à mouliner
Je ne vois pas pourquoi (sauf ajout de nouvelles fonctionnalités qui nécessitent plus de puissance de calcul, mais il n'y a jamais de nouvelles fonctionnalités en pratique).
 
  • J'aime
Reactions: ricos6

Si les programmateurs de nos NAC me lisent, il serait super d'ajouter l'option rabattement automatique des rétros extérieurs oui/non au choix. Car en période de fort gel/neige, si par malheur ils sont bloqués par la glace l'engrenage sans doutes plastoc y perdrait ses dents :D
D'autre part il n'est pas toujours nécessaire d'avoir les rétros rabattus selon l'endroit où l'on se gare et de plus il est toujours possible de les rabattre par la commande manuelle.
Merci Peugeot :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Avant de couper le contact, tu les rabats 'manuellement' avec le bouton de réglage des rétros sur la platine, en tirant vers le bas.
A la réouverture de la voiture, ils ne se déploient pas ; il faudra reforcer le dépliement avec ce même bouton.
:chinois:
 

Avant de couper le contact, tu les rabats 'manuellement' avec le bouton de réglage des rétros sur la platine, en tirant vers le bas.
A la réouverture de la voiture, ils ne se déploient pas ; il faudra reforcer le dépliement avec ce même bouton.
:chinois:
Je sais bien, mais justement je ne veux pas qu'ils se rabattent à la fermeture de la voiture mais restent déployés. Actuellement c'est possible mais uniquement par la valise sur demande et donc facturé.
 

ayant les deux, actuellement
déjà ce n'est pas la même époque, donc pas la même technologie, ca c'est fait:ange:
l'un gère que le système de nav et la musique alors que l'autre gère ca et aussi la clim et autre, ca aussi c'est fait :lol:
plus tu fera de MaJ plus ton pros aura du mal à mouliner

:pt1cable:

Ouaaa super intéressant tout ça, perspicace le copain...
Forcément quand je les compare c'est à fonctionnalité identique.
Et pour un truc d'époque (Donc Processeur d'époque), comme tu le soulignes, rien que sur les perfs diverses (GPS, réception radio, Media, bluetooth, affichage des radars avt/arr) le WIP COM écrase largement le NAC.
Même l’écran était de bien meilleure qualité...
Et je parle bien du WIP COM 3D et pas du WIP NAV.
 
Dernière édition:

Si les programmateurs de nos NAC me lisent, il serait super d'ajouter l'option rabattement automatique des rétros extérieurs oui/non au choix. Car en période de fort gel/neige, si par malheur ils sont bloqués par la glace l'engrenage sans doutes plastoc y perdrait ses dents :D
D'autre part il n'est pas toujours nécessaire d'avoir les rétros rabattus selon l'endroit où l'on se gare et de plus il est toujours possible de les rabattre par la commande manuelle.
Merci Peugeot :chinois:

Je confirme ! Ça serait vraiment un +

Je sors du contexte mais comme on parle de froid, avez-vous une alerte sonore lorsque l'on passe à une température < ou = à 3° ? J'ai une alerte visuelle sur le combiné et l'affichage du flocon sur le NAC mais pas d'alerte sonore.
 



Je ne vois pas pourquoi (sauf ajout de nouvelles fonctionnalités qui nécessitent plus de puissance de calcul, mais il n'y a jamais de nouvelles fonctionnalités en pratique).
une MAJ est une "couche" en plus de ce qui existe mais pas un remplacement de quelque chose d'existant ;)
 

N'importe quoi... (je suis ingénieur informatique et j'ai fait de l'embarqué).
 
  • J'aime
Reactions: ricos6



Une ânerie XXL même ! :crazy:

Quand tu ouvres un fichier Word, que tu le mets à jour en remplaçant un mot par une autre, as-tu "rajouté une couche" ?

Une mise à jour système n'est pas aussi simple, mais c'est bien la même idée...

:spamafote:
 


Bonjour,
Tu as peut-être fait comme @harry5008 un peu plus haut dans ce fil. Ou bien 21.08.24.12 était la version précédemment dans le NAC et l'installation 21.08.25.12 aurait échoué à l'insu de ton plein gré. Je te suggère de recommencer en vérifiant bien ce que tu as sur ta clé USB. Sous le dossier SWL, tu dois avoir un dossier 001315031579159852 . Si c'est autre chose il y a un loup.

Bonjour,

J'ai ré effectué la MAJ en prenant le lien directement sur le site comme @harry5008. Effectivement, j'ai rencontré le même problème. Tout est rentré dans l'ordre à présent ça fonctionne. Merci beaucoup.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bonjour

Suite à la mise à jour que j’ai installé hier
V 21.08.25.12_NAC-r0 20/01/2020
Sur mon 5008 GT livré en décembre 2019
Je constate sur les HP FOCAL UN BRUIT DE GRÉSILLEMENT depuis cette mise à jour
 


Non pas eu le temp de passer le voir , je voulais déjà voir si j étais le seul ou si d autres était concerné
Je ne sais pas si on peut remettre la version précédente