[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Deux constats ce soir après mise à jour :
Connexion de mon iPhone Ne fonctionne plus (je n’ai pas cherché à creuser)
Son de l’alerte radar modifié

a suivre ...
Bonjour ,
J'ai eu le même problème pour la connection avec l'iphone.
La connection bluetooth a disparu !
Il suffit de la refaire , et c'est OK
 





Pas le choix de quoi? De bien numéroter les mises à jour? De changer l'appellation de la connexion BT? Dans tous les cas, que Peugeot s'exprime. Chacun de nous est capable de lire et comprendre des explications.

Perte bluetooth

Il peut arriver que dans le cadre d une mise a jour, il soit obligé de réinitialiser certains composants / appli. Avec pour conséquence possible perte de paramétrage.

Mais ils auraient pu prévenir.

Ça ne semble toucher que la pomme, non ?
 


Je confirme : mon iPhone apparaissait avec une croix rouge. Je l'ai supprimé et ai refait le jumelage pour que cela fonctionne de nouveau
Pas encore testé le nouveau son d'alerte sur radar ... je ferai cela cet après midi ...
 

Deux constats ce soir après mise à jour :
Connexion de mon iPhone Ne fonctionne plus (je n’ai pas cherché à creuser)
Son de l’alerte radar modifié

a suivre ...
Pour le bluetooth, effectivement il faut ré-appareiller le téléphone. Le BT du Nac se nomme maintenant System_Name. Dommage que l'info ne soit pas donnée lors d'une mise à jour
 

Bonjour,

Profitant du temps pluvieux, j'ai effectué la mise à jour du firmware. Pas de problème rencontré. Je confirme qu'il faut de nouveau appareiller son téléphone. Le son de l'alarme radar à risque a bien été changé.
 

je confirme les alertes d'entrée et sortie de zone à risque ont changé.

Plus étrange : je n'ai plus la popup de mise en garde au lancement du guidage.
Moins drôle : après une pause sur l'autoroute, le guidage n'a pas repris : obligé de remettre la destination ...
 

Ha, si la fenetre popup disparait réellement, ca vaut peut etre le coup que j'y passe a cette mise a jour.

Sinon, il m'arrive deja avec l'ancienne version que le guidage ne soit pas repris apres un arret. Je ne sais pas dire, si c'est a cause de la durée de la pause ou autre chose
 

Mise à jour faite. Wait and see. Même remarque pour le mobile qu'il faut ré-appairer en tant que System_Name sur ma pomme.

Comme d'habitude, une bonne quinzaine de mise en place de la clé pour passer à la mise à jour, sinon j'avais le message bien connu, firmware non compatible.

Je vous tiens au courant ...
 

Comme d'habitude, une bonne quinzaine de mise en place de la clé pour passer à la mise à jour, sinon j'avais le message bien connu, firmware non compatible.
C'est fou ça d'avoir ces difficultés pour faire les màj :voyons:
De mon côté, l'archive bien dézippée sur le PC puis copier-coller sur une clef USB FAT32, ça marche à tous les coups, et avec un seul essai.
 

Mise à jour faite. Wait and see. Même remarque pour le mobile qu'il faut ré-appairer en tant que System_Name sur ma pomme.

Comme d'habitude, une bonne quinzaine de mise en place de la clé pour passer à la mise à jour, sinon j'avais le message bien connu, firmware non compatible.

Je vous tiens au courant ...
J'avais eu ce problème sur la mise à jour précédente et j'avais lâché l'affaire. Avec celle-ci, ça a fonctionné du 1° coup. Je ne cherche plus à comprendre. J'avais recherché un jour et j'avais vu que le dézipage n'avait pas été fait sur tous les fichiers. En le faisant manuellement, ça avait fonctionné. Je ne sais pas si c'est un bug du logiciel du PC ou si c'est le Nac qui n'est pas super au point avec les mises à jour.
 






Bon, s'il n'y a plus le popup de guidage, je vais peut etre me faire cette MaJ :)
Reste à savoir si la prochaine version sera "Server_name" ou "BT_Peugeot" ... ou "Krusty le clown".
Si je peux choisir, je part sur le dernier :fracasse:
 

Bjr,

Vous avez une alerte avec l'appli MyPeugeot pour les mises à jour, de mon coté ni alerte, mise à jour via cette appli ?
Juste en passant par le site puis en étant prévenu par le Forum.
 

Bonjour
Je suis en train d'installer la dernière version , je verrais dans la semaine si il y a du mieux ou ........
 


Bjr,

Vous avez une alerte avec l'appli MyPeugeot pour les mises à jour, de mon coté ni alerte, mise à jour via cette appli ?
Juste en passant par le site puis en étant prévenu par le Forum.
Moi non plus. On va te dire que tout le monde n'est pas averti en même temps. Mais moi je ne fais plus confiance à cette application sur ce point depuis des mois. Et pour les autres services (trajets, localisation...) le fonctionnement reste un peu aléatoire.
 

Depuis la v1.20.1 l'appli rend parfaitement ses services quant aux trajets, localisation, de mon côté.
En revanche, les notifications màj carto et NAC sont en effet aléatoires ou arrivent tardivement, plusieurs jours, quelques semaines, après la mise à disposition sur les serveurs. Néanmoins, l'appli donne les liens de téléchargement.
 


Bonjour,
Quelques retour sur la mise à jour:
- je n'ai plus de remontée de données par Bluetooth vers l'application mypeugeot. J'ai supprimé et réappareillé le téléphone sans succés. (android 9.0)
- concernant les radars,avant la mise à jour, la position du radar était indiqué sur la carte (Belgique autorisé).Maintenant l'alerte sonore indique bien la présence radar avec une indication sur le haut et le coté de l'écran mais plus d'indication sur la carte (zone danger est bien cochée)
 


je confirme les alertes d'entrée et sortie de zone à risque ont changé.

Plus étrange : je n'ai plus la popup de mise en garde au lancement du guidage.
Moins drôle : après une pause sur l'autoroute, le guidage n'a pas repris : obligé de remettre la destination ...
Pour le pop up c'est bien