[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Bonjour

Suite à la mise à jour que j’ai installé hier
V 21.08.25.12_NAC-r0 20/01/2020
Sur mon 5008 GT livré en décembre 2019
Je constate sur les HP FOCAL UN BRUIT DE GRÉSILLEMENT depuis cette mise à jour
Bonjour,
J'ai la même mise à jour, je ne sais pas si mon système audio est "Focal" , mais par intermittence :spamafote:
j'ai aussi un grésillement dans l'audio. (comment peut-on faire pour connaitre la marque de l'audio embarqué?)
Est-ce vraiment du à la M A J, je n'en suis pas certain o_O
Je n'ai pas vu d'autre commentaire sur ce sujet;
@ + bonne journée :coucou:
 

Bonjour,
J'ai la même mise à jour, je ne sais pas si mon système audio est "Focal" , mais par intermittence :spamafote:
j'ai aussi un grésillement dans l'audio. (comment peut-on faire pour connaitre la marque de l'audio embarqué?)
Est-ce vraiment du à la M A J, je n'en suis pas certain o_O
Je n'ai pas vu d'autre commentaire sur ce sujet;
@ + bonne journée :coucou:
Comme toi, je doute que les grésillements seraient dus à la mise à jour du firmware, mais je n'ai aucune connaissance technique.
Le système audio Focal est une option assez chère. Si tu l'avais, à mon avis, ton vendeur l'aurait souligné, ou bien c'est un mauvais vendeur. Je crois qu'il y a aussi un caisson dans le coffre, ça doit se voir ( et s'entendre :) ).
 


Bonjour,
Donc je n'ai pas une audio Focal, mon vendeur ne pouvais pas le savoir car je l'ai acheté cher Rena_lt :crazy:
De surcroît, la notice est en roumain :lol:. Elle est commandée depuis plus d'un mois;
@ + Bonne journée :coucou:
 


@Phil_cofl ça mériterait d'être ailleurs et pas noyé dans la discussion sur la version actuelle firmware Wave 2 (discussion qui deviendra obsolète à la prochaine màj)
Qu'en penses-tu ?
 

J'ai un 208 en Espagne et je l'ai configuré en langue espagnole
Depuis que j'ai mis à jour la nouvelle version (08-21-25-12_NAC-r0_NAC_EUR), j'ai des problèmes avec la commande vocale.
Avant cela fonctionnait parfaitement lors de la navigation vers des adresses, et maintenant ma Peugeot ne comprend jamais mes mots
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Existe-t-il un moyen de revenir à une version précédente?
J'ai placé la version précédente sur l'USB mais elle passe en mode mise à jour
Merci d'avance pour votre aide
 

Moi depuis la mise à jour, j'ai remarqué que le bip bip qui signale les zones de danger (entrée et sortie) à changé
 

J'ai un 208 en Espagne et je l'ai configuré en langue espagnole
Depuis que j'ai mis à jour la nouvelle version (08-21-25-12_NAC-r0_NAC_EUR), j'ai des problèmes avec la commande vocale.
Avant cela fonctionnait parfaitement lors de la navigation vers des adresses, et maintenant ma Peugeot ne comprend jamais mes mots
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Existe-t-il un moyen de revenir à une version précédente?
J'ai placé la version précédente sur l'USB mais elle passe en mode mise à jour
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Impossible de revenir à une version précédente du firmware. Pour la cartographie oui, c'est possible.
Pour la commande vocale, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème. Je doute qu'il y ait une relation directe avec le niveau de mise à jour du firmware. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une remarque sur ce point par un autre intervenant.
 


J'ai un 208 en Espagne et je l'ai configuré en langue espagnole
Depuis que j'ai mis à jour la nouvelle version (08-21-25-12_NAC-r0_NAC_EUR), j'ai des problèmes avec la commande vocale.
Avant cela fonctionnait parfaitement lors de la navigation vers des adresses, et maintenant ma Peugeot ne comprend jamais mes mots
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Existe-t-il un moyen de revenir à une version précédente?
J'ai placé la version précédente sur l'USB mais elle passe en mode mise à jour
Merci d'avance pour votre aide
 

Bonjour,

J'ai aussi l'impression que depuis la dernière maj, la reconnaissance vocale ne reconnait plus grand chose.
Par exemple, nous avons avec ma fille tenté durant plus de 30 minutes d'écouter radio jazz en utilisant la commande vocale, "écouté radio, radio jazz" en utilisant toute les combinaisons possible, rien n'y a fait.
Je vous laisse tester cette commande et nous dire si ça fonctionne .

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Bonjour,
Oui, bonne observation déjà rapportée depuis début janvier au moins.

Ah ok. Le problème c'est que je n'ai plus les notifications sur mon téléphone pour les nouvelles MAJ. Donc il faut que j'aille manuellement voir s'il n'y en a pas une dans l'application. Et c'est pour ça que je n'ai installé la MAJ seulement maintenant.
 

Ah ok. Le problème c'est que je n'ai plus les notifications sur mon téléphone pour les nouvelles MAJ. Donc il faut que j'aille manuellement voir s'il n'y en a pas une dans l'application. Et c'est pour ça que je n'ai installé la MAJ seulement maintenant.
Il y a longtemps que je ne fais plus confiance à MyPeugeot App pour être informé des mises à jour. C'est plus qu'aléatoire pour certains, dont moi. Le nouveau site Web MyPeugeot notifie aussi les mises à jour, ce sera sans doute plus fiable. Et désormais on a la procédure Peugeot Update qui commence par rechercher s'il y a des mises à jour. Si on y ajoute Forum-Peugeot on ne devrait rien rater :) .
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour
La nouvelle appli téléchargé sur mon mac
Me dit que mon véhicule ( nouveau 3008 )
N est pas compatible ...
Et que l on peut continuer à faire avec l ancienne méthode... le problème c est qu ils ont enlevé la procédure de l ancienne méthode ... une aide svp .

prenez soins de vous

bien cordialement
 

Bonjour
La nouvelle appli téléchargé sur mon mac
Me dit que mon véhicule ( nouveau 3008 )
N est pas compatible ...
Et que l on peut continuer à faire avec l ancienne méthode... le problème c est qu ils ont enlevé la procédure de l ancienne méthode ... une aide svp .

prenez soins de vous

bien cordialement
Pareil pour moi mais pour les cartes GPS....
 

Bonjour
La nouvelle appli téléchargé sur mon mac
Me dit que mon véhicule ( nouveau 3008 )
N est pas compatible ...
Et que l on peut continuer à faire avec l ancienne méthode... le problème c est qu ils ont enlevé la procédure de l ancienne méthode ... une aide svp .

prenez soins de vous

bien cordialement
Regarde la discussion Peugeot Update dans cette section. Des cas sont aussi signalés sur le forum voisin. Ou tu fais comme @006fazer , ou tu attends que ça tombe en marche!
 

Regarde la discussion Peugeot Update dans cette section. Des cas sont aussi signalés sur le forum voisin. Ou tu fais comme @006fazer , ou tu attends que ça tombe en marche!
Pour moi, ça fonctionne en modifiant un fichier, comme décris dans le post de Peugeot Update.
 

De mémoire, sur Mac, ça fonctionne pas super.
Il faut télécharger sur PC
 




Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une 208 de 2018. Quand j'ai voulu connecter un téléphone en bluetooth, le NAC ne trouvait rien et le bouton rechercher était grisé.J'ai essayé plusieurs téléphones mais impossible.

J'ai donc fait la mise à jour vers la version 21.08.25.12. Le bouton rechercher est maintenant accessible mais aucun téléphone n'est trouvé. De plus, au bout de quelques minutes, le NAC s'éteint et j'entends des grésillements dans les haut-parleurs.

Quelqu'un a déjà eu ces problèmes? Comment les résoudre ?

Merci.
 

Bonjour

quel est ton tel Modèle marque , as tu lancer la recherche sur ton tel ?
Dans le bac as tu réinitialiser les réglages tél pour remettre tout à zéro

comme toi je remarque des grésillements depuis la mise à jour
 

bonjour
ayant charger sur my peugeot le dernier firmeware :21-08-25-12_NAC-R0 je m'aperçois qu'il fait 12.6 go alors qu'avant ils faisait 2a3go
pouvez vous m'éclairer.
en vous remerciant.
 

:coucou: Daniel,
Maintenant, il doit y avoir firmware + carto dans le même fichier archive... :voyons:
 


merci pour vos réponse
dans SWL j'ai 2 dossiers
1:certificate.firmeware.media header 2.54go
2:certificate.data.media header 10go
bonne soirée
 

merci pour vos réponse
dans SWL j'ai 2 dossiers
1:certificate.firmeware.media header 2.54go
2:certificate.data.media header 10go
bonne soirée
Pas bon, ça. Le sous dossier de SWL devrait porter un nom entièrement numérique:
001315031579159852

Je ne reconnais pas du tout ce que tu décris.

Tu as téléchargé quoi exactement, et où?

Le .tar de la mise à jour 21-08-25-12_NAC-R0 a exactement une taille de 2 733 209 600 octets.
 

bonsoir
j'ai telechargé sur my peugeot pour mon 5008.les 2 fichiers ont bien un nom numérique
je les ai ouvert pour te dire ce qu'il y avait dedans
bonne soirée