[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Idem pour moi, je suis en 21.08.25.12 et il ne me propose pas la v17... comme ma connexion n'est pas mauvaise, j'ai téléchargé le fichier .tar avec les deux màj et une fois décompressé, j'ai bien le dossier SWL avec les deux sous-dossiers 01... firmware et 02... cartographie. Libre à moi de supprimer le premier pour n'installer que la V 17 de la carto ... ou d'attendre la V 18 qui devrait bientôt arriver ... si le rythme redevient normal !
 
Dernière édition:


Nous sommes d'accord. Mais où Peugeot te propose le lien pour télécharger la V17? Si tu télécharges à partir d'un lien pompé "n'importe où", tu es en dehors des clous! o_O

J’imagine qu’il passe par Download.tomtom.com
 
  • J'aime
Reactions: Nener

@jbf69 En prenant le lien des anciennes versions, il y a juste à changé le numéro de la version et hop le tour est joué.
 
Dernière édition:


Tu vas te faire tirer les oreilles, c'est une pratique formellement interdite par qui tu sais!

Interdit ? première fois que j'entends ca.
Pour moi ce qui est interdit, c'est la fameux "blog" qui propose toutes dernières mise à jour Smeg et Radar gratos.
 


@jbf69 Oui interdit quand ce n'est pas diffusé, sauf que ce n'est pas le cas ici puisque certains peuvent l'avoir suivant la version de leur NAC donc version validée par PSA.
 
  • J'aime
Reactions: W13



@jbf69 Possible effectivement, de toute façon j'ai édité le lien au cas ou et je ne l'ai pas installé, j'attend que myPeugeot me le propose.
Après à voir car Peugeot à l'air de changer pas mal de choses au niveau distribution vu l’intégration de la mise à jour des cartes avec celle du firmware.
 

@jbf69 Possible effectivement, de toute façon j'ai édité le lien au cas ou et je ne l'ai pas installé, j'attend que myPeugeot me le propose.
Après à voir car Peugeot à l'air de changer pas mal de choses au niveau distribution vu l’intégration de la mise à jour des cartes avec celle du firmware.
Je ne donne plus de lien. Ces derniers temps, je me suis fait clouer au pilori à chaque fois que je l'ai fait, même en redonnant un lien officiel largement et anciennement diffusé.
 

J'ai posé la question au service clientèle peugeot. J'attends leur réponse
 

Puisque j'ai déjà installé le nouveau firmware en janvier. J'ai posé la question au service clientèle peugeot pour la V17. J'attends leur réponse
 
  • J'aime
Reactions: ricos6 and jbf69



Comment ça, "Réponse n° 1" ?
Tu ne devrais pas plutôt répondre : "Pas de trajet, les mises à jour doivent se faire à l'arrêt moteur tournant" ?
:D
Il pose une question avec 2 choix possibles de réponses : je donne laquelle est la bonne
Mais bon, la bande est bien toujours présente pour casser systématiquement :spamafote:
Et après, il y en a qui se plaignent des réponses, ils n'ont que ce qu'ils méritent ...
 

Ah ? Parce que tu trouves vraiment que j'ai essayé de te casser ?
C'était juste rigolo, non ?
En tout cas je l'ai écrit dans le seul objectif de vanner gentiment : Peugeot recommande bel et bien de faire les mises à jour à l'arrêt.
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Et donc, une recommandation n'est pas une imposition : tu n'auras donc pas dû dire : "les màj doivent se faire". Mais ça confirme juste certains ressentis ...
 

Sois cool et tu verras qu'il finira par n'y avoir plus aucune soit-disant "bande" pour te soit-disant "casser".

J'arrête là avec le hors sujet.
 

Que c'est devenu long le téléchargement avec Peugeot Update, même fibré, téléchargement lancé la MàJ logiciel depuis presque 2h et il m'annonce encore "
2.28 Go / 12.62 Go - Temps restant : 660:30" :crazy:
 

Je ne donne plus de lien. Ces derniers temps, je me suis fait clouer au pilori à chaque fois que je l'ai fait, même en redonnant un lien officiel largement et anciennement diffusé.

N’est-il quand même pas possible de nous filer un lien officiel pour la V17 pour ceux qui peuvent la télécharger ?
 





Moi il me met toujours que mon véhicule n est pas compatible !! Pfffg
Tu n'as pas trouvé comment appliquer le contournement suggéré par @006fazer sur ton MAC?

De toutes manières tant que Peugeot Update ne marche pas, tu ne seras pas tellement plus avancé.

Je ne connais rien au monde MAC, mais j'ai trouvé ça:

"Alors sur Mac, dans le finder, il faut prendre le menu "Aller", option "Aller au dossier" (ou directement Majuscule + Pomme + G).

Là on va dans : ~/Bibliothèque/Application Support/Peugeot Update
Et le fichier vehicules.json peut alors être modifié avec un outil texte simple comme TextEdit (ou mieux Code si on en dispose)."


Ne m'en demande pas plus!
 

Moi il me met toujours que mon véhicule n est pas compatible !! Pfffg

Pareil pour moi jusqu'à ce matin. J'étais en version 21.08.24.12 et je suis passé à la 21.08.25.12 ce matin attablé à la terrasse de mon bistro forestier avec la méthode classique du fichier firmware sur clé usb que j'avais sous le coude depuis janvier.
Coïncidence ou pas, je viens de lancer le logiciel Peugeot et maintenant il reconnait mon vin.
 


Oui je pense que la màj de ce matin a eu un effet de recalibrage de mes données soit par le signal du nouveau firmware envoyé vers Peugeot soit par le fichier license que je met systématiquement sur la clé usb bien que connecté par voie hertzienne. Je n'ai jamais raté une màj et je dois en être à la 8ème firm et navigation confondues. Bon là je suis en version 15 et on ne me propose pas la 17 mais cela n'a pas d'importance car une màj par an me suffit.
Bonne journée.