[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


Bonsoir, je voudrai m’assurer de bien comprendre : cette nouvelle version du NAC est valable pour tous les modèles qui ont un NAC ? J’ai un partner, je peux donc installer cette version ?
 

Bonsoir, je voudrai m’assurer de bien comprendre : cette nouvelle version du NAC est valable pour tous les modèles qui ont un NAC ? J’ai un partner, je peux donc installer cette version ?
Non, uniquement NAC Wave 2. Je ne sais pas si le partner est équipé de cette série. Regarde la version actuelle du système sur ton NAC. Si ça commence par 21.xx.xx.xx par exemple (21.07.16.32), c'est un wave 2.
 

Bonsoir, je voudrai m’assurer de bien comprendre : cette nouvelle version du NAC est valable pour tous les modèles qui ont un NAC ? J’ai un partner, je peux donc installer cette version ?
De toutes façons, si ça ne peut pas s'installer, ça te le dira très vite
 







ESt-ce exactement le message? Es-tu sûr d'avoir téléchargé le bon firmware pour ton véhicule. Sur ce fil on parle de NAC wawe 2.
N8'oui mise a jour site Peugeot entré Vin puis voilà
Je ne suis pas cher moi, je entre chez moi ce Wk je renouveler la manoeuvre, je vos tiens au courant, merci pour vote aide.
 

De rien! Si tu n'as jamais fait de mise à jour sur ton Partner, je te conseille de télécharger la doc qu'on te propose sur la même page du site. Ce n'est pas compliqué, mais il faut suivre à la lettre. Le NAC est très peu tolérant.
Oui merci je l’ai lu avec attention et le suivrai à la lettre !
 

Nous l'avons la r0! Il semble (lu sur un forum voisin), qu'après installation de cette r1, la version affichée sur la NAC est r0. Très fort!

Je confirme. Je l'ai installée hier et la version affichée est r0 du 24/07/2019.
En parcourant rapidement le fichier .zip, je n'ai pas vu de fichier plus récent que Juillet 2019.
 

Effectivement. On reste en r0. Par conséquent, sur l’application, on a toujours le message nous indiquant de faire la mise à jour.
 

Pièces jointes

  • 56E2B9C3-DCE7-436D-BF55-6F63C6A4D8E6.png
    56E2B9C3-DCE7-436D-BF55-6F63C6A4D8E6.png
    343.3 Ko · Affichages: 42

Bonsoir,
J'ai l'impression que depuis que j'ai mis à jour mon nac, j'ai le bouton "SOS" qui clignote vert et rouge une fois que le moteur est démarré.
Je ne sais pas si c'est lié, ni même si ça correspond au moment où j'ai mis à jour le nac, mais depuis que j'ai vu que ça clignote ça m'énerve ! D'autre retour la dessus ?
 

Effectivement. On reste en r0. Par conséquent, sur l’application, on a toujours le message nous indiquant de faire la mise à jour.

:coucou:

Ce serait sympa que tu te présentes ainsi que le véhicule
phoenix%2069.gif
 

Depuis la mise à jour, je trouve le son des radars trop fort et strident. Est-ce que c'est pareil chez vous?
 


Après la mise à jour du firmware, j'ai du réappairer le téléphone. Par contre, je n'ai plus de remontée de trajet via Bluetooth du Nac vers téléphone (android 9.0). J'a tout essayé: réappairer le téléphone, supprimer la voiture puis la rajouter, désinstaller et réinstaller l' app. Rien n'y fait. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

Hello,
J'ai le même soucis, hier, 2 trajets sont remontés, aujourd'hui l'application ne se connecte pas au NAC...

J'ai réinstallé l'application... Rien de mieux. Même pas la notification d'attente de la connexion.

Édit : en installant l'APK 1.20, je retrouve la notification de la connexion. Je vais tester dans la voiture tout à l'heure...
 
Dernière édition:

Tu peux baisser le volume du son de l'alerte. Mais il faut viser juste: il faut le faire pendant l'alerte. Je n'ai jamais fait, mais c'est ce qui se dit!

Je confirme que c'est possible, mais très difficile de viser l'instant où le son est émis (sinon ça change le son de l'auto-radio).

Une méthode plus simple est de lancer un guidage vers une destination (avec les instructions vocales activées) et de modifier le volume lorsqu'une instruction de guidage est formulée par les GPS.
C'est le même volume que celui de l'alerte radar.
 





Hello,
J'ai le même soucis, hier, 2 trajets sont remontés, aujourd'hui l'application ne se connecte pas au NAC...

J'ai réinstallé l'application... Rien de mieux. Même pas la notification d'attente de la connexion.

Édit : en installant l'APK 1.20, je retrouve la notification de la connexion. Je vais tester dans la voiture tout à l'heure...
Même problème. Après l'installation du formware tout a fonctionné correctement durant deux ou trois jours. Mais depuis vendredi soir plus aucune connection possible même après re-installation de l'app, effacement des données et du cache, reinitialisation des connections Bluetooth et même re-installation du firmware du NAC.
 

Même problème. Après l'installation du formware tout a fonctionné correctement durant deux ou trois jours. Mais depuis vendredi soir plus aucune connection possible même après re-installation de l'app, effacement des données et du cache, reinitialisation des connections Bluetooth et même re-installation du firmware du NAC.
Hello,

Repasse à la version 1.20 de MyPeugeot
 

Je confirme que c'est possible, mais très difficile de viser l'instant où le son est émis (sinon ça change le son de l'auto-radio).

Une méthode plus simple est de lancer un guidage vers une destination (avec les instructions vocales activées) et de modifier le volume lorsqu'une instruction de guidage est formulée par les GPS.
C'est le même volume que celui de l'alerte radar.

Merci pour l'information. J'avais réussi à modifier le son en tournant la molette dès l'approche d'une zone. Le son était au niveau 18...