[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020




J'ai réussi à le faire en tournant la molette du son au mini avant un radar en permanence. Puis d'un coup j'ai perdu 4 niveaux de volume.
 


pour info le soft a disparu du site et du service box. donc il doit y avoir une coquille pour arrêter le déploiement
 

Effectivement. On reste en r0. Par conséquent, sur l’application, on a toujours le message nous indiquant de faire la mise à jour.
Ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on parcourt l'arborescence SWL, on ne trouve que des fichiers datés du 24/07/2019. N'y aurait-il pas eu une erreur avec la mise à disposition du fichier .zip ?
 







C'est là qu'est le hic !
Avec Winzip, ça peut foirer justement... la preuve ;)
Essaie 7-zip (ou WinRar)
 

bah avec WinZip c'est pareil non?
:coucou:

il semble que (winzip, winrar, etc... autre que z-zip) ce ne soit pas conseillé pour les MAJ du NAC


EDIT :
animrallye.gif
par @Phil_cofl

on pourrait utiliser Winrar :bounce: c'est ce que j'utilise pour le SMEG+
 

:coucou:

il semble que (winzip, winrar, etc... autre que z-zip) ce ne soit pas conseillé pour les MAJ du NAC
Yes ; j'étais prem's :bounce: :lol:
Pour WinRar, ça marche quand même... ça fait 10 ans que je l'utilise pour les màj carto et système de mes voitures.
 








Bizarrerie ce matin en lançant une destination sur le GPS : le pop-up de sécurité est apparu...
(alors qu'il avait délicieusement disparu depuis la dernière MAJ)

La destination a été définie à partir de la rubrique de recherche des POI, alors que depuis la MAJ installée la semaine dernière je n'avais défini des destinations qu'à partir de l'adresse exacte (par instruction vocal ) ou bien à partir de mes favoris.
 



Je n' y comprends plus rien.
Ce soir Mypeugeot m'envoi une notification m'avertissant qu'un nouveau firmware 21.07.67.32_NAC-r0 du 14/05/ était disponible, alors que je suis déja en 21-08-22-32_NAC-r1.

Mypeugeot pédale dans la semoule.
 

Jamais réussi à faire quoi que se soit avec la commande vocale :voyons:
Pour chercher vocalement un POI en particulier, c'est échec 99% du temps pour moi.
(y a peut être des mots clés à énoncer d'abord, pour orienter la recherche ?)

Par contre quand on cite une adresse précise, par exemple : "Guider vers 3 rue du yaourt Groland-City", ça marche plutôt bien je trouve.
 

moi aussi. pour les adresses ca marche pour ainsi dire tout le temps ( sauf peut etre les 2 premieres minutes, mais je pense que c'est parce que le "module" n'est pas completement ).

Par contre pour les POI c'est plus aleatoire
 

Je n' y comprends plus rien.
Ce soir Mypeugeot m'envoi une notification m'avertissant qu'un nouveau firmware 21.07.67.32_NAC-r0 du 14/05/ était disponible, alors que je suis déja en 21-08-22-32_NAC-r1.

Mypeugeot pédale dans la semoule.
Pareil du coup je reste avec ma version