Mise à jour NAC_ MirrorLink_Mirror screen

3008 GT line black

Nouveau membre
31 Mars 2021
3
0
1
France
Bonjour,

je possède une 3008 GT line, acheté en décembre 2020

Mais je me rend compte que malgré la dernière MAJ effectué, il n’y a pas le service « MirrorLink »

comment l’installer ?
 


J’attend de voir, ce qui voudrais dire qu’on devrait pouvoir faire de la mise en miroir ? Qui normalement se faisait déjà

a regarder sur le site de Peugeot, il est encore présent même sur la nouvelle 308
 

Ne pas confondre Mirror screen et mirror link. Pour ce dernier, ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est inutile, ça marche mal, ce n'est plus supporté, et très très peu de smartphones compatibles
Ceci dit, il existe une discussion en section Electronique Embarquée, et il serait mieux de poursuivre là-bas.
Enfin, mirror link a été supprimé dans les tarifs 20A par ex sur 5008, 508, 308, 3008, 208 ...
 
Dernière édition:

Ne pas confondre Mirror screen et mirror link. Pour ce dernier, ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est inutile, ça marche mal, ce n'est plus supporté, et très très peu de smartphones compatibles
Ceci dit, il existe une discussion en section Electronique Embarquée, et il serait mieux de poursuivre là-bas.
Enfin, mirror link a été supprimé dans les tarifs 20A par ex sur 5008, 508, 308, 3008, 208 ...
c'est pareil chez pas mal de constructeur ... ils l'ont tous arrêté
peut être que c'était un mauvais programme ;)
 


Ne pas confondre Mirror screen et mirror link. Pour ce dernier, ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est inutile, ça marche mal, ce n'est plus supporté, et très très peu de smartphones compatibles
Ceci dit, il existe une discussion en section Electronique Embarquée, et il serait mieux de poursuivre là-bas.
Enfin, mirror link a été supprimé dans les tarifs 20A par ex sur 5008, 508, 308, 3008, 208 ...

a tu le lien de la discussions s’il te plaît ? Que je suis suivent tout ça, ce serait vraiment mieux une mise en miroir..
 

Tu te mets en section Electronique embarquée, dans la partie recherche tu mets "mirror", tu coches uniquement dans les titres et tu décoches "uniquement dans ce forum"
Et tu vas retrouver tout un tas de discussions parlant de mirror screen , mirror link.