mise à jour navteck

julbuk

Nouveau membre
29 Janvier 2012
3
0
0
124
bonjour ,heureux proprietaire depuis peu d'une 407 coupé 3l v6 de 2008 equipe d'un rt4 version 8.2 carte 2011/2012 j'ai été acheté sur navtech la mise a jour zone de securite à 7.99 euros installation c'est super bien passé ,mais j'ai voulu passé devant des radars automatique est la il ne m'indique rien pourtant j'ai activé les poi est l'avertissement sonore. quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme. :whistle: :pt1cable:
 

bonjour ,heureux proprietaire depuis peu d'une 407 coupé 3l v6 de 2008 equipe d'un rt4 version 8.2 carte 2011/2012 j'ai été acheté sur navtech la mise a jour zone de securite à 7.99 euros installation c'est super bien passé ,mais j'ai voulu passé devant des radars automatique est la il ne m'indique rien pourtant j'ai activé les poi est l'avertissement sonore. quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme. :whistle: :pt1cable:


Bonjour :coucou:

Il y a un sujet qui est ici pour la mise à jour des RT4/5
WIP Com Peugeot Alert Zone janvier 2012 à € 7,99 Acheter
La base de données Peugeot Alert Zone est mise à jour mensuellement.
Conformément à la loi du 4 juin 2011, ce fichier ne comporte aucune information sur la localisation des radars sur le territoire français. Si votre système vous indique déjà les positions des radars en France, celles-ci seront effacés par l’installation de ce fichier.