Mise à jour navtek

grass

Membre
14 Avril 2005
16
0
0
124
J'ai une 607 2001 équipée rt2. Je souhaiterais trouver une mise à jour du cd de navigation. Est-ce que d'acheter la mise à jour chez Navtek est la meilleure solution? Prix et garantie de fonctionnement ?
 

Ce sont les seuls fournisseurs de cartes pour le RT2 !!!

Donc pas le choix, si tu veux des cartes à jour, tu DOIS les acheter chez navteq
 


Officiellemnt c'est interdit, ça s'appel du piratage.
Après....
 



la prochaine version du CD France sort cet été !
Aujourd'hui, c'est la 2004/2005 (pas de 2ème édition à ma connaissance)
 

Stéphan a dit:
la prochaine version du CD France sort cet été !
Aujourd'hui, c'est la 2004/2005 (pas de 2ème édition à ma connaissance)




OK parce qu'on propose la 2004/2005 2 e edition sur un site tres connu d'enchere.
Donc je me posais la question de savoir si c etait la derniere version sortie.
 

il y a une plusieurs "seconde édition" pour un certain nombre de payes d'Europe, mais pas pour la France.
Cf : http://www.navteq.com/ProductFinder?action=submitModel&MakeName=CITROEN+PSA&ModelName=C5&Manufacturer=8&Model=14&Year=2005

Il y a un CD intéressant en seconde édition : celui de l'Europe complète en un seul CD (nouvel algo de compression).
 


Quelles sont les nouveautés entre un CD france automne -hiver 2003, et le cd France 2004-2005 ?
 

Quelles sont les nouveautés entre un CD france automne -hiver 2003, et le cd France 2004-2005 ?

Bah, comme d'hab' !
Des routes nouvelles, res ronds points nouveaux, des sens uniques qui changent ...

Mais la complétude de la carte aussi. Depuis sa version 2004-2005 le CD est réellement complet, y compris en rase campagne. On y trouve même des chemins vicinaux non goudronés !!! :D
 

Stéphan a dit:
NAVTECH 15 a dit:
Quelles sont les nouveautés entre un CD france automne -hiver 2003, et le cd France 2004-2005 ?

Bah, comme d'hab' !
Des routes nouvelles, res ronds points nouveaux, des sens uniques qui changent ...

Mais la complétude de la carte aussi. Depuis sa version 2004-2005 le CD est réellement complet, y compris en rase campagne. On y trouve même des chemins vicinaux non goudronés !!! :D


OK merci. :chinois:
 

Otez moi d'un doute, un CD navteq est-il compatible entre une 406 et une 307 (monochrome) ?
Merci
 

Otez moi d'un doute, un CD navteq est-il compatible entre une 406 et une 307 (monochrome) ?
Merci

Si je ne me plante pas, la 406 est équipée de RT2 (Siemens/VDO), et pas de RT3. Donc pas de compatibilité des cartes.
 

La plupart du temps, l'envoi de la carte d'enregistrement te fait recevoir un CD de mise à jour ;)
 

La plupart du temps, l'envoi de la carte d'enregistrement te fait recevoir un CD de mise à jour ;)

Et Non !! C'est fini depuis Juillet 2003. Plus de mise à jour gratuite si on renvoie le coupon. Par contre, on peut recevoir des infos par Navteq, sur les dernières mise à jour dispo.
 

Otez moi d'un doute, un CD navteq est-il compatible entre une 406 et une 307 (monochrome) ?
Merci

Si je ne me plante pas, la 406 est équipée de RT2 (Siemens/VDO), et pas de RT3. Donc pas de compatibilité des cartes.

:non: :non: Le RT2, c'est l'ensemble radiotéléphone uniquement sur 607 (qui est de Clarion d'ailleurs)

Sur 406, on a le RB2 (K7), le RD2 (CD)...et non pas R2D2...c pas Stars Wars..., et la RD3 sur les dernières 406 multiplexées.
Le sytème de navigation est à part (calculateur dans le coffre) et est bien fabriquée par Siemens.
 

Sur ta 607, c'est le meme systeme que sur les premieres C5? ou le systeme monochrome des 406?
 

j'ai un CD rom de navigation navteq. lorsque je le met ça fait "CD rom de navigation illisible". J'ai acheté un nouveau cd et sa me fai la meme chose que dois je faire ????? :heink:
 

Un p'tit bonjour quand on arrive pour la premiere fois sur un forum, ça ne fait jamais de mal. ;)

Il faut plus de détail l'ami.

Quel Cd Rom ? Quelle voiture ? Quel GPS ?
 

On notera quand même un beau déterrage de topic : du 3 ans d'âge, quand même !!! :pt1cable:

A l'intention de rehil5035 : pourquoi ne pas avoir créé un nouveau sujet ?

:confused:
 

Salut les amis,

Mon ma 607 de 2004 équipée du gps RT2 m'affiche en rouge " zone non cartographiée" rejoindre la route principale". Croyez vous que ce sois un soucis de mise à jour ?

Merci de m'aider car j'ai tout changer mais rien à faire.
 

4 ans, joli deterrage :D

sinon de quand date ta cartographie ? elle t'affiche ce message n'importe ou ?