Mise à jour nouvelle 2008

Lolotgv

Membre
22 Juin 2017
17
0
1
124
Bonjour
Désolé si je n'écris pas sur le bon posté.
Je viens de acquérir une 2008 allure .
La version logiciel du système embarqué est 21.04.62.54_NAC-r0 avec une cartographie 3.0.1-r0 mais il manque les zones à risques.
Après inscription sur le site de peugeot navigation et le VIN de la voiture rentrė il me propose via HERE l'achat des zones à risques de juin 2017 pour une somme de 7.99 euros. Bizarre sur l appli pas de 2008 de millésime de 2017 mais bon vu le prix je tente ma chance.
Telechargement Ok un peu moins de 4 Mo .fichiers dezippès sur clé Usb formaté fat 32

Impossible de mettre les zones à risques. Pas de média sur support.essai avec autre clé idem.
De plus à l' écran .en cherchant il semblerais support usb et support usb 2 .je ne vois qu'une prise (rien dans la boîte à gant)

Pouvez vous me conseiller ou m 'orienter ?

Merci
 

Bonjour
Après inscription sur le site de peugeot navigation et le VIN de la voiture rentrė il me propose via HERE
HERE ne propose pas de mises à jour radar pour le Connect Nav (NAC) qui équipe votre 2008 (confirmé par le numéro de version du système). Il y a donc une erreur sur le site peugeot navigation, qui considère probablement (à tord) que vous avez un SMEG...

Si j'ai bien tout suivi, sur Connect Nav, les zones à risques font l'objet d'un abonnement à prendre auprès de votre concessionnaire habituel.
 

Il faut donc appeler le service commercial de Here pour obtenir le remboursement
 

Dommage
Que le numéro VIN ne sert pas de contrôle. En effet sur le site il ne propose pas de 2008 du millesimes 2017, ceci aurait peut être éviter l'erreur
Heureusement que j' ai déboursé que 8 euros.car je pense que le remboursement est utopique.
Pour information après avoir rentré le pays sur les applications en connection 4G sur écran de la 2008 .PSA s excuse pas d'application pour la France.

Et déboursé 99 euros pour les zones de dangers c'est un comble. Gratuit chez tomtom.
 

Here ne propose pas de 2008 du millésime 2017, et c'est normal : Here ne pourra jamais vendre les ZAR sur les véhicules avec Connect Nav

D'autres sur le forum Citroën font état d'un remboursement des 7,99 €, ce n'est pas utopique du tout.
Mais qui ne tente rien n'a rien, évidemment.
 

Oui en effet .peugeot vient de me confirmer le remboursement dans 8 jours.
Mais pas d'explication sur la démarche à suivre pour mise à jour des cartes ou ZAR du Tomtom sur 2008
 

Voir les discussions sur les ZAR sur NAC
Il faut aller en concession pour souscrire pour 1 an (99 €) ou 3 ans (199 €)