Mise à jour poste RT4

toons81

Nouveau membre
9 Juillet 2015
2
0
0
Bonjour à tous

Voilà ma question est la suivante, je me doute qu'elle a été déjà évoqué mais je ne veut pas faire de bétise
Mon poste est un RT4 avec la mise à jour 8.31.R1, j'ai un cd de cartographie de 2007
En achetant la voiture l'ancien propriétaire m'a laissé un cd de mise à jour de 2013 (je sais c'est pas le plus récent mais au moins il est officiel) avec aussi un CD des zone à risque.

J'ai lu içi et là que notre lecteur CD était pas très fiable, pourtant lorsque je met un cd de musique cela marche bien. par contre lorsque je mets le cd carto ou zone à risque rien a faire il ne se passe rien.

J'ai vu qu'on pouvait le faire via une clé USB. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de tutos là dessus (j'ai peut être mal chercher, je m'en excuse par avance)
Alors ma question est la suivante, faut il simplement sortir le poste pour avoir accès au port usb, est ce que ce dernier se trouve derrière le poste ?
Et enfin une fois la clés accessible, faut il simplement copier le contenu du CD sur la clés?

J'ai aussi vu qu'avec un logiciel style Minecraft je crois, on peut avoir la température moteur la pression des pneus etc, est ce qu'il est difficle à installer ??

MErci d'avance de vos réponses, et merci de m'avoir accepté sur votre site
cordialement :pt1cable:
 

il faut sortir le poste, installer le cable (réf6574JH que tu auras acheter chez peugeot avant) et ensuite tu as tout bon

clé usb formatée en FAT32, et aucun probléme pour le reste tu as tout bon

copier le cd à la racine de la clé et suivre les indications à l'écran le tout moteur tournant biensur

pour le logiciel, c'est mirascript
 

Salut,

j'ai éffectué le mois dernière la mise à jour de mon RT4 qui possèdais la version cartographie de 2007, en version 2014 et tous cela en CD cela à fonctionner correctement , un peu long pour la cartographie mais nickel!!

Je vois pas l'intérêt de mettre un cordon USB!!

Christophe
 

l'usb ne sert pas que pour les carto et autres

il est indispensable pour activer certaines options!!!!

et c'est surtout bien pratique pour charger ses MP3 dans le jukebox

le gros probléme, c'est qu'il y a beaucoup de soucis avec les lecteurs et si ça plante, lors du mise à jour du soft, ben tout de suite ça devient galére
 

l'usb ne sert pas que pour les carto et autres

il est indispensable pour activer certaines options!!!!

et c'est surtout bien pratique pour charger ses MP3 dans le jukebox

le gros probléme, c'est qu'il y a beaucoup de soucis avec les lecteurs et si ça plante, lors du mise à jour du soft, ben tout de suite ça devient galére


Ah OK Ced79, ;)

Je ne le savais pas !! Comme quels options tu peux activer avec l'USB?

Donc j'ai eu de la chance alors avec mon RT4 de pouvoir faire les maj aussi facillement. :)

Christophe
 

c'est ça, mieux vaut éviter, surtout pour un cable à 20 balles!!!!

pour les options, cherche mirascript sur le net ;)