Mise à jour pour RT3 Can

anpayada

Nouveau membre
15 Mars 2007
3
0
0
Bonjour à tous,
Salut aux citoenistes, ainsi qu'aux lions,
Je profite de de forum pour rechercher une réponse :
Je viens d'acheter ma voiture d'occasion et je voudrais changer les CD de cartographie et le systéme télèmatique 2004/2005 par des + récents.
J'ai un RT3 couleur mode CAN sur C5 Phase 2, je viens d'acheter le CD Navdrive 2006/2007 et je cherche une mise a jour 880 SW 6.62 ou plus...
Je sais bien que l'on peut l'obtenir chez eurovan2, mais j'ai lu sur un post que l'on pouvait la trouver chez peugeot pour 12 Euros. alors inutile de s'emm....
Mais quand je demande cette mise à jour en concessions, tout le monde tombe des nues et les prix sont trés fantaisistes (Jusqu'à 190 € !)...Citron et Peugeot compris !
Alors est ce moi qui débloque? Ce logiciel est bien un CD que l'on laisse dans le RT3 ? ou alors je m'explique mal et je ne sais pas le demander comme il faut?
Pouvez vous me conforter dans ma demande et savoir exactement comment il faut s'exprimer pour avoir ce Cd de mise à jour.(version. 6.62 ou 6.63...
Merci de votre aimable attention
Daniel
 

Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé un agent Peugeot qui sait de quoi il s'agit:
le logiciel de mise à jour 6.62 pour GPS RT3 avait la réf Peugeot 6563XT mais la nouvelle réf peugeot est : 659308
Le prix est de 11,52 € ht. (peut légèrement varier d'une concession à une autre)...
Je considére donc ma question comme résolue. Merci a ceux qui pensait pouvoir m'aider.
Daniel