Mise à jour RT3 et Carte des Radars

23 Juillet 2006
5
0
0
Bonjours à toutes et à tous je suis tout nouveau j'ai un 807 Navteq, de 11/2004, j'ai la version 2005/2006 1 cd rom france et europe, je voulais savoir si cette version pouvait évoluer(mise à jour) et surtout s'il était possible de mettre les radars fixes, mobiles et feux rouges sur le CD ROM NAVTEQ merci pour vos réponses.

Pas de mise à jour pour l'instant (tu as déjà la dernière version vu que ton RT3 peut lire le CD 2005/2006). 

Pour ton autre question, c'est définitivement NON. Il ne sera jamais possible d'avoir les radars sur cette génération de RT3. Sur le RT3 EV peut-être, mais rien n'est moins sur, et de toute façon il sera impossible de monter un RT3 EV sur un véhicule équipé d'un bus VAN comme ton 807.

Merci pour l'info rassuré d'avoir la dernière version de RT3, et désolé de ne pas pouvoir supperposer la carte des radars de France sur la Carte de France je pensais copier mon CD ROM sur mon PC, télécharger la carte des radars fixe, mobiles et sur feux rouges et de supperposer les deux une fois l'opération faite je copie le tout et remet un CD ROM dans mon 807la version 2005/2006 étant déjà une copie lol.
Merci.

Bonjours à toutes et à tous je suis tout nouveau j'ai un 807 Navteq, de 11/2004, j'ai la version 2005/2006 1 cd rom france et europe, je voulais savoir si cette version pouvait évoluer(mise à jour) et surtout s'il était possible de mettre les radars fixes, mobiles et feux rouges sur le CD ROM NAVTEQ merci pour vos réponses.

il existe la carto france 2006/2007

La cartographie 2005/2006 est sortie fin 2005, suivie d'une 2005/2006 deuxième édition et pendant très peu de temps des véhicules ont été livrés avec une cartographie 2005/2006 troisième édition.

Depuis peu (juillet ?) est apparue une version 2006/2007, mais d'après les informations recueillies il n'y aurait que des petites mises à jour, pas d'évolution majeure.

:)

Bonsoir expliques toi je recherche la dernière version de CD pour France pour 807 de 11/2004, comment l'avoir et a quel prix en quoi conciste LE SET EUROPE COMLET??????

Si tu as systeme de nav RT3 MAGNETTI MARELLI alors je suis au sujet. Sinon neglige tout ce que j' ai ecrit.
Un cd cout env 150 eur. Le set europe contient 12 CD et il n'est pas donne vu le prix chez Peugeot. D' ailleurs c' est pour ca que des sources alternatives ont apparu. Tu peux essaye par ex partager les frais avec un autre interesse et acheter a deux le set par exemple. Moi c' est ce que je cherche faire.