Mise à jour RT3 sur 307HDI 110CV Navtech

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par indie3, 13 Janvier 2005.

1. indie3

indie3 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    En passant faire le contrôle des 10,000KM mon concessionnaire m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour du soft RT3 à faire. Il n'a pas su m'en dire plus. J'ai pris RDV pour mercredi prochain. Je vous en dis plus dés que c'est fait.
    Je n'ai pas eu de bugs (génants) depuis que j'ai ce RT3. J'espère que cette mise à jour ne va pas en provoquer.

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    906
    Le RT3 c'est un ordinateur... ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non......

3. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    603
    Comme toute mise à jour qui se respecte, elle va corriger des bugs (pas forcément visibles) et en ajouter d'autres (...) :p

4. indie3

indie3 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Une chose flagrante depuis la mise a jour. La voix de la dame qui cause est a present claire et nette. Transformee.
    En ce qui concerne le reste pas vu grand chose. A si il me semble que la qualite de la hifi s'est amelioree. Mais c'est assez suggestif. Pas encore trouve de bug.
    en totu cas tres content de ma voiture.
    J'attends avec espoir la sortie de la meme en CC avec le HDI136 serie 2 pour changer de voiture.

5. indie3

indie3 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Une chose flagrante depuis la mise a jour. La voix de la dame qui cause est a present claire et nette. Transformee.
    En ce qui concerne le reste pas vu grand chose. A si il me semble que la qualite de la hifi s'est amelioree. Mais c'est assez suggestif. Pas encore trouve de bug.
    en totu cas tres content de ma voiture.
    J'attends avec espoir la sortie de la meme en CC avec le HDI136 serie 2 pour changer de voiture.

6. vince2k4

vince2k4 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    tu veux dire ke tu as la maj 5.5 et tu es en mesure de lire les mp3 aussi ???

7. e111111

e111111 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    1
    arretes de rever avec la 5.5, il peux pas l'avoir... il a la 5.41 comme vous tous :oui:

8. fafman

fafman Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai pas vu bcp de différence entre avant et après la MAJ ! Et pourtant j'ai fouillé... :W

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification