Mise à jour RT3 sur 307HDI 110CV Navtech

indie3

Peugeot Addict
16 Janvier 2004
296
0
0
En passant faire le contrôle des 10,000KM mon concessionnaire m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour du soft RT3 à faire. Il n'a pas su m'en dire plus. J'ai pris RDV pour mercredi prochain. Je vous en dis plus dés que c'est fait.
Je n'ai pas eu de bugs (génants) depuis que j'ai ce RT3. J'espère que cette mise à jour ne va pas en provoquer.
 

Le RT3 c'est un ordinateur... ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non......
 

Comme toute mise à jour qui se respecte, elle va corriger des bugs (pas forcément visibles) et en ajouter d'autres (...) :p
 

Une chose flagrante depuis la mise a jour. La voix de la dame qui cause est a present claire et nette. Transformee.
En ce qui concerne le reste pas vu grand chose. A si il me semble que la qualite de la hifi s'est amelioree. Mais c'est assez suggestif. Pas encore trouve de bug.
en totu cas tres content de ma voiture.
J'attends avec espoir la sortie de la meme en CC avec le HDI136 serie 2 pour changer de voiture.
 

Une chose flagrante depuis la mise a jour. La voix de la dame qui cause est a present claire et nette. Transformee.
En ce qui concerne le reste pas vu grand chose. A si il me semble que la qualite de la hifi s'est amelioree. Mais c'est assez suggestif. Pas encore trouve de bug.
en totu cas tres content de ma voiture.
J'attends avec espoir la sortie de la meme en CC avec le HDI136 serie 2 pour changer de voiture.
 



j'ai pas vu bcp de différence entre avant et après la MAJ ! Et pourtant j'ai fouillé... :W